Transfert du site sur le nouveau serveur programmé !

Forum pour tout ce qui concerne directement le site ou le forum de Montage-Photo.net ...

Messagepar oli004 » 27 Août 2009, 09:24

lunnatick a écrit:Ca y est ils ont activé mon compte ovh, mais je ne trouve pas la gestion de la bdd, où dois-je aller ?

Tout est mentionné sur le mail que tu as du recevoir.
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Messagepar oli004 » 30 Sep 2009, 14:27

Une importante opération de maintenance sur le serveur m'a contraint de suspendre Montage-Photo.net pendant quelques heures aujourd'hui.

Désolé pour la gène occasionnée.
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Messagepar lunnatick » 30 Sep 2009, 15:03

oli004 a écrit:Une importante opération de maintenance sur le serveur m'a contraint de suspendre Montage-Photo.net pendant quelques heures aujourd'hui.

Désolé pour la gène occasionnée.

Ben ta pas eu le choix :)
Avatar de l’utilisateurlunnatick
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Messagepar sosososo » 22 Déc 2012, 13:06

oli004 a écrit:Bonjour à toutes et tous,

Le transfert intégral de Montage-photo.net sur le nouveau serveur est en préparation.

Ce transfert s'effectue dans le cadre d'une migration vers un serveur plus performant que l'actuel. Je ne pense pas que vous ressentiez une grande différence car le site fonctionne déja plutôt bien mais un gain de fréquence processeur et de mémoire ram peut toujours être profitable à la fluidité et au fonctionnement du site.

J'ai pu effectuer quelques essais aujourd'hui depuis l'ancien serveur vers le nouveau, mais sans pouvoir tester l'intégralité du forum en distribution sur le nouveau serveur.

Je poursuis mes essais, et si tout est correcte, je lancerai l'ordre de réaffectation des dns (pointage du nom de domaine vers le nouveau serveur) cette nuit.

Comment faire pour contacter l'administrateur svp je n'arrive pas a envoyer de message et quelqu'un a utilisé une photo de moi sans mon avis j'aimerai qu elle soit supprimé
aucun avatar sosososo
Petit nouveau
Petit nouveau

Précédente

Retourner vers A propos de Montage-Photo.net