www.photomontage.leforum.eu

Forum pour discuter de tout et de rien ...

Messagepar niark » 25 Juin 2009, 10:22

Tu en connais des hebergeur gratuits ?
Membre intéressé
Membre intéressé

Messagepar lunnatick » 25 Juin 2009, 10:28

niark a écrit:Je lui en ai deja parlé avant de poster, sinon pour ton site tu m'explique stp ^^

Pour mon site je sais pas comment t'expliquer plus en détail:
Donc j'ai créer le site avec le logiciel "Macromedia Dreaweaver", c'est un logiciel qui permet de créer des page web, html, php ect...
J'ai aprs a utiliser ce logiciel un peut en farfouillant dans les menu, un peut sur les forum et les tutos sur le wweb, je ne suis pas un pro, m'ai j'ai réussi a créer quelque site même s'il ne sont pas extrordinaire.

C'est aussi trés utile d'aprendre quelque base du langage html, et même php, car avec le logiciel dreaweaver tu travaille en interfec graphique mais de temps en temps il faut mettre les mains dans le code, la aussi je ne suis pas un pro, mais j'ai réussi a créer un redimentionneur d'image en php qui permet d'ajouter un cadre autour de la photo redimentionner, si tu veut voir il est ici, j'ai aussi créer un sytéme de galerie photo pour quelqu'un toujours en php, mais des truc de débutant.

Aprés il faut chercher un hébergeur gratuit et si possible sans pub via notre amis google, il te faut donc créer un compte hébergment et ensuite tu dervra télécharger un logiciel de transfére ftp pour transféré ton site.
Avatar de l’utilisateurlunnatick
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Messagepar lunnatick » 25 Juin 2009, 10:30

Je présume que tu veut te faire un site pour tes montage photo, il te faudra donc un système de galerie, soit un système photo qui te permettra d'ajouter des photo par un formulaire comme tu le fait sur ce fofo, ou trouver un générateur de gelerie ensuite tu devra transférer tes galerie sur le site. Mais peut être que ca tu le sais déjà ?
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Messagepar lunnatick » 25 Juin 2009, 10:31

niark a écrit:Tu en connais des hebergeur gratuits ?

En voila un gratuit et sans pub: http://www.e3b.org/panel-login.html
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Messagepar niark » 25 Juin 2009, 10:33

Merci c'est gentil
Membre intéressé
Membre intéressé

Messagepar lunnatick » 25 Juin 2009, 10:41

De rien, j'ai âte de voir ton future site ;)
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Messagepar oli004 » 25 Juin 2009, 11:58

Par contre je ne sais pas si oli va apprécier que tu mette le lien d'un forum qui pourrait être un concurant dans ta signature, il tolère les adresse de site perso mais la je sais pas ce qu'il va en penser :)

Si j'apprécie ? non, pas particulièrement, mais je suis toujours parti du principe que la concurence est un moyen d'élever le niveau de qualité.
Pour ma part j'ai depuis plusieurs années été copié dans bien des domaines; d'ailleurs encore aujourd'jui je vais devoir sévir sur deux entreprises qui ont purement et simplement duppliquer le contenu de certaines de mes pages pour argumenter leur site d'entreprise, non mais franchement, c'est du grand n'importe quoi.

Bref, pour en revenir au forum de niark, je lui ai effectivement autorisé à mettre l'adresse de son forum dans sa signature, ce qui était l'objet de sa demande. Et non d'en faire la pub en ouvrant un sujet pour ça, mais bon, c'est de bonne guerre. Il démarre, il a besoin de se faire de la pub, donc c'est compréhensif.

Personnellement, j'imagine plus une grosse communauté plutôt que plusieurs sites concurents pour répondre aux conseils et demandes en tout genre, et c'est dans cet esprit que j'ai créé montage-photo.net.

Dans un autre registre, penser fonctionner avec de l'hébergement gratuit est totalement utopique !
j'administre plusieurs serveurs dont un sur lequel fonctionne ce site et juste à titre d'information, avec moins d'un an d'existance, il y a déja environ 900 Mo de fichier joints rien que sur le forum, sans compter la galerie. Alors un hébergement gratuit (mutualisé), ça n'ira pas bien loin.
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Messagepar lunnatick » 25 Juin 2009, 12:01

oli004 a écrit:
Dans un autre registre, penser fonctionner avec de l'hébergement gratuit est totalement utopique !
j'administre plusieurs serveurs dont un sur lequel fonctionne ce site et juste à titre d'information, avec moins d'un an d'existance, il y a déja environ 900 Mo de fichier joints rien que sur le forum, sans compter la galerie. Alors un hébergement gratuit (mutualisé), ça n'ira pas bien loin.

Oui mais c'est juste pour lancer sont site.

oli004 a écrit:Si j'apprécie ? non, pas particulièrement, mais je suis toujours parti du principe que la concurence est un moyen d'élever le niveau de qualité.
Pour ma part j'ai depuis plusieurs années été copié dans bien des domaines; d'ailleurs encore aujourd'jui je vais devoir sévir sur deux entreprises qui ont purement et simplement duppliquer le contenu de certaines de mes pages pour argumenter leur site d'entreprise, non mais franchement, c'est du grand n'importe quoi.

Bref, pour en revenir au forum de niark, je lui ai effectivement autorisé à mettre l'adresse de son forum dans sa signature, ce qui était l'objet de sa demande. Et non d'en faire la pub en ouvrant un sujet pour ça, mais bon, c'est de bonne guerre. Il démarre, il a besoin de se faire de la pub, donc c'est compréhensif.

Tu a emplement raison ;)
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Messagepar niark » 25 Juin 2009, 12:04

Si ce sujet gène tu peux le supprimer, j'étais très motivé quand j'ai crée ce forum mais finalement je me rends compte qu'il ne connait pas un franc succès. Pour le site je cherche plus a créer un porte folio pour y mettre mes réa.
Membre intéressé
Membre intéressé

Messagepar lunnatick » 25 Juin 2009, 12:11

niark a écrit:il ne connait pas un franc succès..

Certe, mais je croir être sur que tu ne te préocupe pas du référencement, bon le référencement devrai se faire automatiquement la ou tu est, mais il n'y a que trés peut de mots clé dans tes poste, car vraiment trés peut de poste, commence par créer un poste dans ta rubrique demande de montage, dans ce poste tu propose tes serive en écrivant un paragraphe stratégiquement dans le quel il faut que tu intégre un maximum de mots et groupe de mot clé.

J'ai pu constater que montage-photo.et est très bien référencer et j'ai bien l'impression que certain visiteur tombe sur ce site justement en cherchant comment obtenir un montage photo, et non par hazar.
Membre expérimenté
Membre expérimenté

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'espace détente

Utilisateurs en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités