Comment se passent les Battles Graphiques ?

Forum pour organiser des défis créatifs avec pour objectif de réaliser un montage selon le thème défini par l'organisateur ...

Messagepar SilverHawks » 28 Juil 2008, 15:45

Je viens de voir qu'il y aurait dans ce forum des battles graphiques.

Comment cela se passe-t-il ?
Quels sont les enjeux ?
Y aura-t-il différents niveaux de difficulté ?

Bon, je sais, je commence à poser pas mal de questions mais je pense que les réponses vont en interesser plus d'un :mrgreen:
Avatar de l’utilisateurSilverHawks
Apprenti
Apprenti

Messagepar oli004 » 29 Juil 2008, 18:50

Je viens de voir qu'il y aurait dans ce forum des battles graphiques.

Effectivement, le forum Concours comportera des battles graphiques. A L'instart de grand grand sites internationnaux comme comme l'excellent worth1000 où les meilleurs infographiste du monde entier viennent s'affronter, Montage-Photo.net donnera lieu à se genre de duel amical par images interposées.

Comment cela se passe-t-il ?

Oh, le plus simplement possible. C'est à dire qu'un membre du forum aura la possibilité de demander à un autre membre de se confronter à un sujet commun défini par l'Administrateur du site ou un modérateur.

Etant donné que l'infographie comporte un domaine d'activité assez vaste, il y aura plusieurs catégories, comme la retouche, le trucage, le montage bien sur mais également le webdesign où les participants pourront établir un header de site, un fond d'écran, ou pourquoi pas un template de site.

Quels sont les enjeux ?

Pour la gloire avant tout, comme dirait l'autre car le but est avant tout de se faire plaisir. Cela dit, je n'exclue pas de mettre en place un moyen permettant aux membres actifs du forum de se voir reverser une partie des gains engendrés par le site, comme on peut le trouver sur certains forums, grace nottement à la régie publicitire google adsense. Mais cette éventualité sera détaillée et fera l'objet d'un sujet spécifique.

Y aura-t-il différents niveaux de difficulté ?

Je ne pense pas. Tout au moins, il me semble difficile de "classer" le niveau technique de quelqu'un. C'est pourquoi, les concours ou battles seront ouverts à tous.
On peut néanmoins envisager un niveau avec les membres ayant passés le test des 3 épreuves graphiques. Cela reste à déterminer.

Bon, je sais, je commence à poser pas mal de questions mais je pense que les réponses vont en interesser plus d'un :mrgreen:

Tu as tout as fait raison de poser ces questions. Même si les réponses allaient être spécifiées dans des sujets d'information, autant te donner tout de suite une réponse de principe ;)
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Retourner vers Défis créatifs, concours

Utilisateurs en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité