Montage Photo

snifffff

L'objectif de ce forum est d'aiguiller les débutants en matière de montage photo, retouche et trucage. C'est ici que les novices de l'infographie peuvent s'orienter en priorité sans craindre le ridicule ou les moqueries dues à leur manque d'expérience.

Modérateurs: oli004, francois, Buzz

Règles du forum
L'objectif de ce forum est d'aiguiller les débutants en matière de retouche photo, trucage et montage photo (ou photomontage). C'est ici que les novices de l'infographie peuvent s'orienter en priorité sans craindre le ridicule ou les moqueries dues à leur manque d'expérience.
noursette

montage photo 109
montage photo depuis le Dim 19 Avr 2009 18:20

snifffff

Messagede noursette » Mer 9 Déc 2009 18:44

bonsoir a tous,
je suis desole mais pour le moment je ne pourrai plus presenter mes oeuvres !!! :cry:
en effet, j'ai mon photofiltre qui est arriver a la date d'expiration et je n'arrive pas a le retelecharger ...
je suis donc avec gimp mais la il me faut un ptit temps d'adaptation !!!!
je suis deg car je commencer à m'y faire 8-)

Membre Conseil
Membre Conseil
francois

montage photo 1119
montage photo depuis le Jeu 18 Sep 2008 22:01
Galerie photo: francois

Re: snifffff

Messagede francois » Mer 9 Déc 2009 21:26

Si tu veux bien démarrer avec GIMP, demande conseil à Sébastien qui travaille avec. Et puis Photofiltre à ses limites... ;)
La créativité ne s'apprend pas, elle s'apprivoise... Vivez votre planète ! François GERNIGON

noursette

montage photo 109
montage photo depuis le Dim 19 Avr 2009 18:20

Re: snifffff

Messagede noursette » Mer 9 Déc 2009 21:28

oki ;)
merci !!!

Cette page vous à intéressé? Faite-le savoir autour de vous :  

Retourner vers Je débute en montage photo, retouche et trucage, aidez-moi s'il vous plait.