Montage Photo

besoin d'aide

L'objectif de ce forum est d'aiguiller les débutants en matière de montage photo, retouche et trucage. C'est ici que les novices de l'infographie peuvent s'orienter en priorité sans craindre le ridicule ou les moqueries dues à leur manque d'expérience.

Modérateurs: oli004, francois, Buzz

Règles du forum
L'objectif de ce forum est d'aiguiller les débutants en matière de retouche photo, trucage et montage photo (ou photomontage). C'est ici que les novices de l'infographie peuvent s'orienter en priorité sans craindre le ridicule ou les moqueries dues à leur manque d'expérience.
laracroft

montage photo 2
montage photo depuis le Lun 7 Déc 2009 21:18

besoin d'aide

Messagede laracroft » Lun 7 Déc 2009 21:29

Bonsoir,

Sa fait plus d'une semaine que je cherche a faire un montage pour la naissance de ma niéce afin de faire une photos pour le noel de ses parents.
Je galere et je vois l'echeance arriver a grand pas et je craind de ne pas y arriver c'est la raison pour laquelle je vous demande de m'aider.

J'aurais voulu la voir dans une rose avec la fée clochette qui jete au dessus d'elle de la poussiére d'etoile en formant son petit nom YUNA, pour le font je vous laisse carte blanche, mais il faudrais que se soit une photo magique.
C'est peut etre beaucoup ce que je demande mais part avance milles milles merci.
Fichiers joints
DSCN2670 Youna.JPG

Membre Conseil
Membre Conseil
francois

montage photo 1121
montage photo depuis le Jeu 18 Sep 2008 22:01
Galerie photo: francois

Re: besoin d'aide

Messagede francois » Lun 7 Déc 2009 21:59

Mon petit souci c'est qu'il ya deux orthographes au prénom de ta nièce, YUNA dans ton message et YOUNA pour la photo... :shock:
Fichiers joints
yuna.jpg
yuna.jpg (212.31 Kio) Vu 261 fois
La créativité ne s'apprend pas, elle s'apprivoise... Vivez votre planète ! François GERNIGON

laracroft

montage photo 2
montage photo depuis le Lun 7 Déc 2009 21:18

Re: besoin d'aide

Messagede laracroft » Lun 7 Déc 2009 22:38

Superbe et quel rapidité d'execution pour un resultat vraiment tres jolie.
Pour l'orthographe yuna c'est le bon, j'ai fait une erreur pendant l'enregistrement.

Je trouve que la fée clochette on ne la voie pas beaucoup ou alors c'est l'effet des couleurs qui fais sa.
Encore mille merci c'est super top.

Cette page vous à intéressé? Faite-le savoir autour de vous :  

Retourner vers Je débute en montage photo, retouche et trucage, aidez-moi s'il vous plait.

Accueil de Montage-Photo.net

Voir les nouveaux messages

Galeries photos des membres
Poster Parodie

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
  • Site partenaire
montage photo