L'objectif de ce forum est d'aiguiller les débutants en matière de montage photo, retouche et trucage. C'est ici que les novices de l'infographie peuvent s'orienter en priorité sans craindre le ridicule ou les moqueries dues à leur manque d'expérience.
Modérateurs: oli004, francois, Buzz
Règles du forum
L'objectif de ce forum est d'aiguiller les débutants en matière de retouche photo, trucage et montage photo (ou photomontage). C'est ici que les novices de l'infographie peuvent s'orienter en priorité sans craindre le ridicule ou les moqueries dues à leur manque d'expérience.
-
laracroft
-
2
Lun 7 Déc 2009 21:18
de laracroft » Lun 7 Déc 2009 21:29
Bonsoir,
Sa fait plus d'une semaine que je cherche a faire un montage pour la naissance de ma niéce afin de faire une photos pour le noel de ses parents.
Je galere et je vois l'echeance arriver a grand pas et je craind de ne pas y arriver c'est la raison pour laquelle je vous demande de m'aider.
J'aurais voulu la voir dans une rose avec la fée clochette qui jete au dessus d'elle de la poussiére d'etoile en formant son petit nom YUNA, pour le font je vous laisse carte blanche, mais il faudrais que se soit une photo magique.
C'est peut etre beaucoup ce que je demande mais part avance milles milles merci.
- Fichiers joints
-

-
laracroft
-
2
Lun 7 Déc 2009 21:18
de laracroft » Lun 7 Déc 2009 22:38
Superbe et quel rapidité d'execution pour un resultat vraiment tres jolie.
Pour l'orthographe yuna c'est le bon, j'ai fait une erreur pendant l'enregistrement.
Je trouve que la fée clochette on ne la voie pas beaucoup ou alors c'est l'effet des couleurs qui fais sa.
Encore mille merci c'est super top.
Cette page vous à intéressé? Faite-le savoir autour de vous :
Retourner vers Je débute en montage photo, retouche et trucage, aidez-moi s'il vous plait.