Précise Lunnatick, qu'est-ce qui ne fonctionne pas avec Vista. As-tu effectué les mises à jour de la dernière mouture ? XP avant la SP2 avait pas mal d'incompatibilité, mais uniquement pour ceux qui bidouillait pas mal. C'est comme pour le port USB qui est devenu en peut de temps, universel. Et quand tu as une imprimante parallèle tu crises avec les nouveaux PC qui n'en possèdent plus. Alors on s'adapte ou on continue à bidouiller. Il faut que tu saches qu'il y a quasiment toujours une solution à un problème informatique. Le tout est de le prendre dans le bon sens et de communiquer sur la toile quand on est dépassé. Il y
a vraiment des bêtes systèmes qui attendes nos déboires comme toi ceux des demandeurs de montages. Je n'ai aucune action chez Bill, mais j'ai appris comme tout le monde à vivre avec et m'en servir du mieux possible. Alors si on peut se serrer les coudes, je veux bien t'aider mais pose bien tes problèmes que j'arrive à comprendre ce qui dérape.

La CS2, de mémoire, n'était pas conseillé par Adobe sous Vista, mais il y a un bout de temps.
La créativité ne s'apprend pas, elle s'apprivoise... Vivez votre planète !