je debute sur le forum donc peut etre que je me trompe au niveau de l espace reservé a la place du message .
voila je m explique .
Je suis animatrice, en école primaire cette année, le thême de l école c est le cinéma, j ai donc décidé de faire un montage photos lié au cinéma , je vais également faire des vidéos de minis scenes de films bref.
ma question est la suivante .
je voudrai faire un montage photos avec des trucages exp tête d enfant sur une affiche de cinéma et sur des fonds d écrans style plage pyramides d egypte ect.......
je sais que sur le site vous pouvez le faire , mais il est bien entendu que pour préserver la securité des enfants je ne mettrais pas les photos sur ce site ni ailleur.
donc je voudrais savoir pour aider les enfants a concretiser ce projet avec moi, si il était possible d avoir des adresses de site ou des noms de logiciel capables de répondre a mes attentes .
je vous remerci
ps.... est til possible de faire ce genre de montage avec photoshop des montages trucages exp coller en copié collé des photos d enfants sur une autre photo ....
merci infiniment de bien vouloir me répondre.
cartouche
4
Jeu 15 Oct 2009 08:57