L'objectif de ce forum est d'aiguiller les débutants en matière de montage photo, retouche et trucage. C'est ici que les novices de l'infographie peuvent s'orienter en priorité sans craindre le ridicule ou les moqueries dues à leur manque d'expérience.
Modérateurs: oli004, francois, Buzz
Règles du forum
L'objectif de ce forum est d'aiguiller les débutants en matière de retouche photo, trucage et montage photo (ou photomontage). C'est ici que les novices de l'infographie peuvent s'orienter en priorité sans craindre le ridicule ou les moqueries dues à leur manque d'expérience.
-
- Membre Conseil

francois
-
1198
Jeu 18 Sep 2008 22:01- Localisation: Ile de France
- Galerie photo: francois
de francois » Dim 1 Nov 2009 17:26
De mémoire l'astuce trouvé par Oli concerne bien Photoshop CS sous XP mais hélas pas sous Vista.
Mais à voir car il y a plusieurs sons de cloche sur la toile et en voici un qui précise que sous vista il faut savoir que COMMON FILES est FICHIERS COMMUNS. Ils n'ont pas voulu traduire ce répertoire certainement.
http://michel.leger1.free.fr/inframonde ... ur-windows
La créativité ne s'apprend pas, elle s'apprivoise... Vivez votre planète ! François GERNIGON
-
- Membre Conseil

francois
-
1198
Jeu 18 Sep 2008 22:01- Localisation: Ile de France
- Galerie photo: francois
de francois » Dim 1 Nov 2009 18:30
Après test ça marche si tu places bien le dossier SHELL dans COMMON FILES et non pas FICHIERS COMMUN pour VISTA uniquement.
La créativité ne s'apprend pas, elle s'apprivoise... Vivez votre planète ! François GERNIGON
-
cedpod
-
41
Ven 25 Sep 2009 22:25
de cedpod » Lun 16 Nov 2009 01:02
perso j'ai pas de miniature et je suis sur cs3 et vista donc je range et je classe.... lol
Cette page vous à intéressé? Faite-le savoir autour de vous :
Retourner vers Je débute en montage photo, retouche et trucage, aidez-moi s'il vous plait.