Montage Photo

recherche un master

Ce forum est réservé aux demandes de création de Montage Photo. Afin de répondre au mieux aux attentes des demandeurs, cette catégorie est soumise à certaines règles.

Modérateurs: oli004, francois, Buzz

> Voir les Règles du forum
mifrig

montage photo 4
montage photo depuis le Jeu 11 Sep 2008 01:11

recherche un master

Messagede mifrig » Jeu 11 Sep 2008 21:49

bonjour a tous jai un petit prob avec une de mes creation jaimerais savoir si il y a quelqun de puissent qui sait comment je pourais metre en calque leau sous mon chien voir foto pas bien reusis mais bon jai la photo original mais le site ne veut pas la prendre je suis sur photoshop depuis pres de 1 ans japrend seul avec de video et des tuto jaimerais bien avoir quelque truc pour mon montage et en meme temps je cherche a faire 20 foto montage pour mariage jai plus de 500 photo jai 7 montage deja de fait mais il me manque des idee si vous pouver maider svp ...et me dire pourquoi elle veut pas prendre ma photo elle pese 4.85 mo a+++ tres bon site que je cherche depuis longtemps
Fichiers joints
draxy noir.jpg

Administrateur du site
oli004

montage photo 1275
montage photo depuis le Sam 12 Juil 2008 13:28
Galerie photo: oli004

Re: recherche un master

Messagede oli004 » Jeu 11 Sep 2008 22:33

mifrig,

te serait-il possible de formater un peu ta demande?
Parce que là, c'est tout à la queuleuleu, sans aucune ponctuation. Alors quand on arrive à la fin, on a du mal à tout saisir. :mrgreen:

Sinon, dans ce que j'en ai retenu, je vais essayer de répondre au cas par cas :

comment je pourais metre en calque leau sous mon chien

En isolant les particules d'eau !
Mais reste a voir quel doit etre le rendu final. Veux tu conserver l'eau, ou la faire disparaitre?

je suis sur photoshop depuis pres de 1 ans j'apprends seul avec des videos et des tutos, jaimerais bien avoir quelques trucs pour mon montage

Les trucs, ne sont souvent que des successions de techniques très basiques, mais néanmoins primordiales à maitriser.
Détaile un peu plus ce que tu veux faire pour ton montage et on t'aiguillera.

en meme temps je cherche a faire 20 foto montage pour mariage jai plus de 500 photo jai 7 montage deja de fait mais il me manque des idee si vous pouver maider svp ...

C'est bien d'être ambicieux :mrgreen:
20 montages, ça n'est pas rien ! Bon, tu en a deja effectué 7, il ne t'en reste "que" 13. Moi ce que peux te suggérer, c'est de définir un ou quelques thèmes, par exemple 4 thèmes pour lesquels tu feras 3 montages.

exemple de thème : affiche de film, pochette de disque, fausse pub et people

...et me dire pourquoi elle veut pas prendre ma photo elle pese 4.85 mo

qui est ce "elle" ?
j'aimerai pouvoir te répondre, mais je ne sais pas de quoi tu parles. :?:

mifrig

montage photo 4

Messagede mifrig » Ven 12 Sep 2008 00:45

ok desoler je rectifi ma demande. je vais regler le truc de leau. je fait un montage avec mon chien. mon idee c de la faire passer d un cadre a lautre, la partie que tu voie va etre a lexterieure du cadre donc leau doit etre sur fond noir je peu envoyer mon .psd pour voir ou je suis rendu. desoler pour ma premiere mise sur le forum c la premiere fois.

mifrig

montage photo 4

Messagede mifrig » Ven 12 Sep 2008 00:52

jai essayer de metre une foto l original, mais le forum ne veut pas laccepter peu etre trop grosse 4.85mo.... je comprend pas. et pour les foto de mariage, il son sur mon blog. je sais pas si jai le droit de le dire ici sinon il es sur mon profile merci de ton aide.

Administrateur du site
oli004

montage photo 1275
montage photo depuis le Sam 12 Juil 2008 13:28
Galerie photo: oli004

Messagede oli004 » Ven 12 Sep 2008 07:27

mifrig a écrit:jai essayer de metre une foto l original, mais le forum ne veut pas laccepter peu etre trop grosse 4.85mo.... je comprend pas. et pour les foto de mariage, il son sur mon blog. je sais pas si jai le droit de le dire ici sinon il es sur mon profile merci de ton aide.

Je viens d'étendre la limite d'upload du serveur pour la passer à 7 Mo au lieu des 2 Mo configurés par défaut.
Je viens de faire l'essai avec l'envoi d'un jpg de 6.91 Mo et l'envoi s'est effectué sans problème.

Tu devrais donc à présent pourvoir poster ta photo originale.

mon idee c de la faire passer d un cadre a lautre, la partie que tu voie va etre a lexterieure du cadre donc leau doit etre sur fond noir je peu envoyer mon .psd pour voir ou je suis rendu.

Ok, j'avais donc bien compris ce que tu voulais faire. Je renouvelle donc ce que j'ai écrit plus haut, à savoir qu'il faut isoler les particules d'eau.
Pour se faire, c'est assez simple pour ce qui concerne l'eau "autour" du boxer puisque il n'y a pas d'effet premier/arrière plan. En revanche, pour l'eau qui est "sur" le chien, guere d'autre choix que de faire de la retouche en "recomposant" l'aspect couleur bringé.
Tu dois pouvoir le faire en dupplication de zone assez facilement, avec un peu de méthode et surtout de la patience.

je peu envoyer mon .psd pour voir ou je suis rendu.

Oui, mais en mp uniquement, puisque un .psd ne s'affichera pas directement sur le forum.
Je mettrai éventuellement un lien vers le .psd sur le serveur pour que les membres du forum qui le souhaite puisse y jeter un coup d'oeil, voir éventuellement te filer un coup de main.

desoler pour ma premiere mise sur le forum c la premiere fois.

Pas de soucis, on ne t'en tiendra pas rigueur ;)

Membre Conseil
Membre Conseil
Matt0013

montage photo 319
montage photo depuis le Ven 29 Aoû 2008 12:28
Galerie photo: matt0013

Messagede Matt0013 » Ven 12 Sep 2008 09:23

J'ai rien compris mais je veux bien t'aider !!!
... Only Cantona can judge me ...

mifrig

montage photo 4

Messagede mifrig » Ven 12 Sep 2008 18:41

re a vous, tu a bien compris mais les goute deau et le chien que jai besoin disoler, donc un calque pour le chien qui es tres simple a faire pis les goute deau sur un autre calque. jenvoie ma foto alors...
Fichiers joints
draxy.JPG
jai recadrer pour les mo

Cette page vous à intéressé? Faite-le savoir autour de vous :  

Retourner vers Demandes de création d'un Montage Photo

Accueil de Montage-Photo.net

Voir les nouveaux messages

Galeries photos des membres
Poster Parodie

• Articles en relation
    Réponses
    Vus