L'objectif de ce forum est d'aiguiller les débutants en matière de montage photo, retouche et trucage. C'est ici que les novices de l'infographie peuvent s'orienter en priorité sans craindre le ridicule ou les moqueries dues à leur manque d'expérience.
Modérateurs: oli004, francois, Buzz
Règles du forum
L'objectif de ce forum est d'aiguiller les débutants en matière de retouche photo, trucage et montage photo (ou photomontage). C'est ici que les novices de l'infographie peuvent s'orienter en priorité sans craindre le ridicule ou les moqueries dues à leur manque d'expérience.
-
schreefheere
-
1
Lun 25 Mai 2009 12:48
de schreefheere » Jeu 28 Mai 2009 08:16
Bonjour, je m'acharne à essayer de découper les visages de tous les gens que j'aime afin de les replacer dans un décor. J'essaie avec GIMP mais sans beaucoup de résultats je parviens à découper les visage mais je sais pas quoi en faire ils partent dans mes images et ne comprend pas du tout l'usage des calques. Moralité je ne sais pas me servir des outils. Au secours
-
- Membre Conseil

modifoto
-
42
Ven 28 Aoû 2009 10:26
-
de modifoto » Lun 31 Aoû 2009 20:22
schreefheere a écrit:Bonjour, je m'acharne à essayer de découper les visages de tous les gens que j'aime afin de les replacer dans un décor. J'essaie avec GIMP mais sans beaucoup de résultats je parviens à découper les visage mais je sais pas quoi en faire ils partent dans mes images et ne comprend pas du tout l'usage des calques. Moralité je ne sais pas me servir des outils. Au secours
Il y a des
tutoriel sur internet qui pouront t' aider a savoir utiliser mieux les outils
Cette page vous à intéressé? Faite-le savoir autour de vous :
Retourner vers Je débute en montage photo, retouche et trucage, aidez-moi s'il vous plait.