Nous sommes le Jeu 20 Nov 2008 09:22

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4 messages ] 

Auteur Message
 Sujet du message: Saurez vous reconnaitre une image truquée de la réalité ?
MessagePosté: Sam 30 Aoû 2008 01:56 

Je vous propose de vous tester de façon amusante avec ce quizz graphique en 30 questions[lien supprimé car n'aboutit plus sur le test graphique] vous proposant donc successivement 30 photographies toutes plus techniques les unes des autres.

A vous de déceler le vrai du faux.

J'avoue ne pas savoir sur lesquelles je me suis trompé, mais vous verrez, ce n'est pas être évident.
Pour ma part 86.66% soit 4 erreurs. :ugeek:

Sujet du message: Re: Saurez vous reconnaitre une image truquée de la réalité ?
MessagePosté: Sam 30 Aoû 2008 09:58 

Your Photoshop Spotting ability is: 50% Accurate! You Got 15/30 Correct!

j'ai pratiquement tout vu comme des montages enfin des retouches et des montages.

MessagePosté: Sam 30 Aoû 2008 12:03 

lunnatick a écrit:
Your Photoshop Spotting ability is: 50% Accurate! You Got 15/30 Correct!

j'ai pratiquement tout vu comme des montages enfin des retouches et des montages.

Ah ah pas facile n'est-ce pas. :D

il faut prendre son temps et se concentrer sur les détails. C'est généralement ce qui révèle le montage. Attention aussi, car en photographie, avec quelques bon réglages on fait aussi de belles photographies spéctaculaires, sans pour autant intervenir en post traitement.

MessagePosté: Lun 1 Sep 2008 14:03 

Je cloture malheureusement le sujet car l'adresse du test graphique aboutit maintenant sur une autre page. :cry:

Pour ceux ou celles qui souhaiterai néanmoins vérifier, c'etait sur : -http://overheadproductions.net/RealorShopped/

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure