Montage Photo

mes premières affiches de cinema

Vous avez commencé à acquérir quelques notions et avez mis en pratique des techniques de base. Présentez ici vos premières réalisations afin de recevoir les avis, suggestions et conseils d'autres membres qui vous guideront vers l'amélioration de vos travaux.

Modérateurs: oli004, francois, Buzz

malfab

montage photo 6
montage photo depuis le Mar 10 Mar 2009 18:46

mes premières affiches de cinema

Messagede malfab » Mer 11 Mar 2009 18:14

bonsoir,

d'abord un grand bravo et un grand merci pour ce site ; de bien belles réalisations et ca donne envie de s'y lancer !

je vous dévoile mes premiers essais ; n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ; je ne demande qu'à m'améliorer.

je recherche également d'autres idées de film pour y mettre mes enfants mais je ne voudrai pas leur donner un air trop dur comme dans le seigneur des anneaux ou autres films guerriers..

Si vous avez des idées, je suis preneur;

Image

Image

Image

thalassa12

montage photo 9
montage photo depuis le Mar 10 Mar 2009 19:48

Re: mes premières affiches de cinema

Messagede thalassa12 » Jeu 12 Mar 2009 00:37

bonjour
wahou ! elle sont super ! je sais pas si je pourrais y arrivé j ai pas de logiciel adécate je sais pas le quelle prendre je réffléchie a ce sujet j aimerais avoir de l aide sur cela merçi de m avoir lue bise

Administrateur du site
oli004

montage photo 1268
montage photo depuis le Sam 12 Juil 2008 13:28
Galerie photo: oli004

Messagede oli004 » Jeu 12 Mar 2009 00:41

Oui, fort bien intégré.

thalassa12, pour arriver à un tel résultat, la recette est simple. Savoir bien détourer, puis, savoir travailler les colorimétries, rien que ça fait 95% du résultat final.

malfab, je suis trop hs pour te faire les critiques constructives ce soir, je reprendrai mon post demain :ugeek:

malfab

montage photo 6
montage photo depuis le Mar 10 Mar 2009 18:46

Messagede malfab » Jeu 12 Mar 2009 07:55

merci...

venant de toi oli004 ;tout est bon à prendre ! J'avais essayé le soldat ryan ; impossible de reproduire le voile devant le visage....

thalassa12

montage photo 9
montage photo depuis le Mar 10 Mar 2009 19:48

Messagede thalassa12 » Jeu 12 Mar 2009 16:12

mamie dit( pour moi c est du charabia :cry: ) j y comprend que dal :? mais je dit pas que je vais pas essayé dans faire autant il faudras du temps pour que mon cerveau se met en route :lol:il faut que je vais étape par étape ( peut etre début azemeur )

Cette page vous à intéressé? Faite-le savoir autour de vous :  

Retourner vers Présentation de mes premières réalisations.

Accueil de Montage-Photo.net

Voir les nouveaux messages

Galeries photos des membres
Poster Parodie

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
  • Site partenaire
montage photo