Bonjour, je voulais parler d'un projet bien a moi, voila je veut me monter un triple ordinateur, 3 PC en un quoi, je veut donc construire une grande structure métallique avec les bande de fer percer que le vai assembler avec des vis et des boulon, ensuite il va faloire que je créer des cage pour placer les disque dur, les graveurs cd et dvd, les lecteurs de cartes, les alimentations, puis des système pour fixé les carte mère, j'ai penser utiliser les mécano, mais a coutera vachement cher car il me faudrait un paquet de boite, c'est vrai que c'est un jouer destiner au enfant mais ce serai peut être une bonne solution car j'aurai les petite tige de fer que je pourrai assembler les une au autre pour créer mes cage métalique pour mes éléments, ce me permettrai aussi de créer un système pour accrocher mes bouton sur le face avant de ma tour géante, (toure qui devra être capable de contenir 4 pc au cas ou un jour je veuille en ajouter un quatrième), les mécano pouron me servir aussi a accrocher une mutlitude de ventilateur qui pourrai être alimenter hor carte mère si possible,
pour la carcasse je vai acheter les grande boites en plastiques transparents et je vais découper des face pour les fixé sur la structure, a moin que d'ici la mon budget s'améliore et je me ferai carrément couper des plaque de pléxi sur mesure avec des trous pour la ventilation
J'ai quelque petite question a se sujet:
Je voudrai aussi donc, 4 bouton, 1 bouton pour allumer chaque PC séparément, puis un bouton pour allumer les trois pc d'un coup, est possible d'après vous ? avez vous une idée de comment faire ?
Je vais mettre pour chaque PC une carte graphique a deux sortie, pour avoir chaque pc sur deux écran, mais je ne garder que 2 écran pour les 3 PC, je voudrai donc ajouter sur la face avant de ma tour géante un triple bouton pour passer d'un PC a l'autre pour les écran le clavier la sourie, et les périphérique USB, je connait des système qui permet de jouer avec de pc mais un seul écran et pas les périphériques usb, penser vous que je puisse créer un tel système ? même si au pire des cas je ne peut pas pour les périphérique UBS, au moin pour mes deux écran ma souris et mon clavier ?

1895
Jeu 28 Aoû 2008 17:15