Montage Photo

anniversaire theme cinema, show biz aidez moi svp

Ce forum est réservé aux demandes de création de Montage Photo. Afin de répondre au mieux aux attentes des demandeurs, cette catégorie est soumise à certaines règles.

Modérateurs: oli004, francois, Buzz

> Voir les Règles du forum
Administrateur du site
oli004

montage photo 1275
montage photo depuis le Sam 12 Juil 2008 13:28
Galerie photo: oli004

Re: anniversaire theme cinema, show biz aidez moi svp

Messagede oli004 » Mar 28 Avr 2009 11:51

Tu progresses vite et bien, félicitations bb.bes.
Pour ton dernier montage, ainsi que pour quelques autres d'ailleurs, tu semble rencontrer un problème lié aux proportions du visage.
Tu as tendance à surdimensionner ton visage par rapport à celui d'origine sur l'affiche.
ce que je peux te suggérer, c'est de travailler sur la transparence lorsque tu dimensionne ton visage, de telle sorte que tu laisses paraitre dessous, celui d'origine.
Il sera assez fréquent que les proportions hauteur/largeur ne correspondent pas, et c'est tout à fait normal. Au besoin tu peux toujours adpater une des dimensions en étirant largeur ou hauteur au cas par cas.

bb.bes

montage photo 37
montage photo depuis le Lun 2 Mar 2009 12:19

Messagede bb.bes » Sam 2 Mai 2009 22:54

bonsoir,

merci, mais c'est grace a vous que j avance est c'est vrai que je galère avec la dimension du visage, quand tu te sers de la fonction transparence comment revient tu la la normale aprés, je bloque un peu

merci pour l' info
Désolé j ai oublié de préciser mon prenom si vous voulez l'insérer sur les photos, c'est BESMA

Membre Conseil
Membre Conseil
lunnatick

montage photo 1914
montage photo depuis le Jeu 28 Aoû 2008 17:15

Messagede lunnatick » Dim 3 Mai 2009 05:59

Moi je sais pas comment tu fait la transprence avec ton logiciel, mais je pensse que tu doit réuire l'opacitée, si c'est bien cela, alors tu n'a qu'a faire l'inverse en remettant l'opacitée à 100 % ;)

racheletfilles

montage photo 42
montage photo depuis le Lun 23 Fév 2009 16:05

Messagede racheletfilles » Mar 5 Mai 2009 14:50

franchement bravo à toi .... je vais essayer de m'y mettre comme toi ... mais c'est le temps qu'il me manque car me petite fait qu'1h de sieste alors ça laisse peu de temps...
bref...je te souhaite une bonne fête d'anniversaire.

bb.bes

montage photo 37

Messagede bb.bes » Mar 5 Mai 2009 15:21

merci, moi aussi je me disais pas le temps mais finalement un petit moment chaque fois permet de commencer a connaitre la façon de faire mais n'oublions pas de remercier tout ceux qui m'on aidé pour réaliser se projet, sans eux ce n'était pas possible, et francement j'ai enormément encore de choses a apprendre. merci a tous
merci pour mon anni qui approche et qui me stresse pas mal mais je vais arriver a en faire quelques unes j espère
Désolé j ai oublié de préciser mon prenom si vous voulez l'insérer sur les photos, c'est BESMA

bb.bes

montage photo 37

Messagede bb.bes » Dim 7 Juin 2009 23:20

Salut a tous,

je ne vous remercirez jamais assez pour l'aide que vous m'avez apporter, voila toujours pour la meme soirée du 20 juin, je voudrais juste votre aide et je le ferais seule, voila les affiches qui ont été faite je voudrais les imprimer en transparent et pourvoir sur chaque affiche mettre les nom des invités par table (ne vous inquieté pas , les originaux seront aussi affichées en grand sur les murs, votre travail sera admiré par tous).
Le seul logiciel que j'ai en se moment c'est sérif photoplus X2. Expliquer moi les démarche a suivre svp.
Merci de bien vouloir me répondre au
besma

Administrateur du site
oli004

montage photo 1275

Messagede oli004 » Lun 8 Juin 2009 09:02

Je ne comprends pas vraiment ta requête. Veux tu imprimer l'affiche en filigrane et par dessus les noms, ou laisser l'affiche et mentionner les nom par dessus avec une transparence des noms ?

bb.bes

montage photo 37

Messagede bb.bes » Lun 8 Juin 2009 09:09

bonjour,

voilà, je voudrais avoir l'image en arrire plan mais en transparence et ecrire les nom dessus en plus foncé.
j 'spère que cette fois je suis arrivé a me faire comprendre

Administrateur du site
oli004

montage photo 1275

Messagede oli004 » Lun 8 Juin 2009 10:32

Je pense que c'est sur le terme "en transparance" qu'il y a méprise. Si ton image est en arrière plan, à moins d'avoir encore quelque chose derrière, je ne vois pas en quoi elle aurait besoin d'être transparante. En revanche, si c'est juste pour écrire quelque chose par dessus et qui ressorte, alors il suffit simplement d'éclaircir l'image (la rendre en filigrane).

Quoi qu'il en soit, ce que tu veux faire n'est qu'une question de gestion de claques (voir d'opacité pour celui d'arrière plan).

Pour faire ceci, tu n'as même pas besoin d'avoir un logiciel photo. Un traitement de texte (word par exemle ou open office writer) permet de le faire.
C'est ce que font la plupart des gens lorsqu'ils font des menus ou des faire part eux-même.

bb.bes

montage photo 37

Messagede bb.bes » Lun 8 Juin 2009 10:53

merci pour ton aide

besma

Membre Conseil
Membre Conseil
francois

montage photo 1197
montage photo depuis le Jeu 18 Sep 2008 22:01
Galerie photo: francois

Messagede francois » Ven 12 Juin 2009 22:24

Alors je vois que le jour J approche et que l'on prepare le plan de table. Profites en bien, tu as bien travaillé pour en arriver là. ;)
La créativité ne s'apprend pas, elle s'apprivoise... Vivez votre planète ! François GERNIGON

bb.bes

montage photo 37

Messagede bb.bes » Sam 13 Juin 2009 18:45

eh oui le stress est au maximum, je ne vous remercierais jamais assez pour toute l aide que vous m avez apporté lors de cette préparation et surtout de m avoir poussé a réaliser certaine de mes affiches. Je posterais quelques photos de la déco.
Bon en tout cas j espère que mes invités 130 pers seront apprécier le travail effectuer par vous et moi meme
merci encore

Membre Conseil
Membre Conseil
lunnatick

montage photo 1914
montage photo depuis le Jeu 28 Aoû 2008 17:15

Messagede lunnatick » Dim 14 Juin 2009 07:04

bb.bes a écrit:j espère que mes invités 130 pers seront apprécier le travail effectuer par vous et moi meme

A mon avis tu les verra sourire, généralement se genre de montages ce le fait bien ;)

Cette page vous à intéressé? Faite-le savoir autour de vous :  

Retourner vers Demandes de création d'un Montage Photo

Accueil de Montage-Photo.net

Voir les nouveaux messages

Galeries photos des membres
Poster Parodie

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
  • Site partenaire
montage photo