Montage Photo

Quelques montages

Vous avez commencé à acquérir quelques notions et avez mis en pratique des techniques de base. Présentez ici vos premières réalisations afin de recevoir les avis, suggestions et conseils d'autres membres qui vous guideront vers l'amélioration de vos travaux.

Modérateurs: oli004, francois, Buzz

C-Qui

montage photo 3
montage photo depuis le Mer 7 Jan 2009 11:01

Quelques montages

Messagede C-Qui » Mer 7 Jan 2009 15:11

Bin je ne suis pas un champion mais quand même passionné de montages photos.
Pour une amie du net, qui s'occupe bénévolement d'enfants atteinds de Leucémie, pour eux j'ai réalisé un montage en rapport avec la passion de chacun d'entr'eux.
Ces montages leurs ont été offerts pour Noêl, et je sais que cela leur a beaucoup plu et les a aussi ému, je ne les connais pas, mais si j'ai pu leur donné un petit instant de bonheur, j'en suis bien heureux
Bisous à cette amie et aussi à mon autre amie, qui a eu cette idée et qui à aussi de son coté, contribué...

ps: chaque montage est constitué de plusieurs photos prises sur le net et retravaillées
J'aurais aimé, pour chacun d'eux, faire apparaitre leur visage sur chacun de leur montage, mais, vu leur état, et pour des raisons de convenances, nous n'avons pas pensé bon de le faire
Fichiers joints
DANY.jpg
David.jpg
Dominique.jpg
Franck.jpg
Maeva.jpg
Medhi.jpg
Patrick.jpg

Omer24

montage photo 187
montage photo depuis le Mar 28 Oct 2008 07:16

Re: Quelques montages

Messagede Omer24 » Mer 7 Jan 2009 19:25

Bonjour, j'aime bien ce que tu fait,tu as beaucoups d'imagination.
Tes montages sont très cooooooooooooool.
si j'avais un conseil pour toi ce serais sur tes calques, je pense qu'il faudrait que tu joue un peu plus avec le contraste, la luminosité, la balance des couleurs et la saturation. en fait donner un autre aperçu qu'un copier/coller a tes calques. Sinon tu a vraiment un très grand talent de "photomonteur". Continu padawane la force est avec toi!

Omer24

montage photo 187
montage photo depuis le Mar 28 Oct 2008 07:16

Messagede Omer24 » Mer 7 Jan 2009 19:28

Je tiens a précisé aussi que c'est tout a ton honneur cette cause a la quel tu te dévoue.
un grand merci a toi pour ce partage.

Membre Conseil
Membre Conseil
francois

montage photo 1119
montage photo depuis le Jeu 18 Sep 2008 22:01
Galerie photo: francois

Messagede francois » Mer 7 Jan 2009 23:44

Je suis Omer dans son idée. Ta cause est honorable et tu as du faire rêver beaucoup d'enfants. Tu as une bonne utilisation de l'espace et tes détourages, parfois délicats sont pas mal du tout. Pour moi , si je devais te donner un conseils, c'est d'affiner précisément le détail des détourages pour parfaire ton oeuvre. Un grand bravo, continue. ;)
Fichiers joints
détails.jpg
détails.jpg (227.73 Kio) Vu 745 fois
La créativité ne s'apprend pas, elle s'apprivoise... Vivez votre planète ! François GERNIGON

C-Qui

montage photo 3
montage photo depuis le Mer 7 Jan 2009 11:01

Messagede C-Qui » Dim 11 Jan 2009 08:03

Merci de tes conseils, je vos que tu es un pro, moi qu'un amateur

merci encore

je rajoute aujourd'hui quelqu'autres montages que j'avais oubié de mettre, montages faits, toujours pour ces enfants

amitiés

Membre Conseil
Membre Conseil
francois

montage photo 1119
montage photo depuis le Jeu 18 Sep 2008 22:01
Galerie photo: francois

Messagede francois » Dim 11 Jan 2009 21:49

Je ne suis pas un pro, je suis un amateur de longue date. Plus tu affineras tes compos de prêt, mieux le résultat donnera de loin. Les détails font grandir la qualité. A voir ton travail, on peut juger d'une certaine technique bien maîtrisée (le plus dur à acquérir), la finition ne doit pas être oubliée dans la précipitation. Alors, j'attends avec impatience tes prochaines réalisations.
La créativité ne s'apprend pas, elle s'apprivoise... Vivez votre planète ! François GERNIGON

Cette page vous à intéressé? Faite-le savoir autour de vous :  

Retourner vers Présentation de mes premières réalisations.

Accueil de Montage-Photo.net

Voir les nouveaux messages

Galeries photos des membres
Poster Parodie

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
  • Site partenaire
montage photo