Montage Photo

Montage pour invit à un anniversaire de princesse !

Ce forum est réservé aux demandes de création de Montage Photo. Afin de répondre au mieux aux attentes des demandeurs, cette catégorie est soumise à certaines règles.

Modérateurs: oli004, francois, Buzz

> Voir les Règles du forum
erika

montage photo 62
montage photo depuis le Jeu 12 Mar 2009 13:41

Re: Montage pour invit à un anniversaire de princesse !

Messagede erika » Lun 30 Jan 2012 23:41

Oui merci beaucoup !!! Comment faite vous pour intégrer le visage sans couper les cheveux ! Euhhh comment expliquer ... exemple sur jasmine le visage passe sous les boucles d'oreille et sous la frange ! J'ai essayé de faire moi même mais je n'y arrive pas, le visage que je veux coller empiète sur l'image ! vous voyez ce que je veux vous dire ???

Exemple la c'est moi qui est redessiné la mèche de cheveux et la frange qui passe sur le visage ! Et coté teint je suis pas doué non plus !!!!! Enfin c'est mon 1er montage je précise !
Copie de mini-princesse-80.jpg
Copie de mini-princesse-80.jpg (59.4 Kio) Vu 37 fois

erika

montage photo 62
montage photo depuis le Jeu 12 Mar 2009 13:41

Re: Montage pour invit à un anniversaire de princesse !

Messagede erika » Lun 6 Fév 2012 16:46

erika a écrit:Bonjour ,

Eh oui encore moi ! Comme chaque année je viens une fois de plus vous solliciter pour les invits pour les 3 ans de ma petite ! Cette année nous sommes en plein dans les princesses, alors voyons les miracles que vous allez pouvoir faire avec ces quelques photos et quelques images ! Je suis sure que je serais une fois de plus ravie de votre travail !

Info sur l'annif : pour ses 3ans, un goûter le 11 février 2012 ver

Et maintenant les images que j'ai trouvais :
578u0lj3.jpg

1235500085MXLOic.jpg

AMS499757.jpg

Les copines ne sont pas obligatoirement à intégrer dans l'invit mais c'est une idée comme une autre ... je vous fais confiance pour innover et me surprendre !

Merci d'avance ... j'ai hâte !

Cette page vous à intéressé? Faite-le savoir autour de vous :  

Retourner vers Demandes de création d'un Montage Photo

Accueil de Montage-Photo.net

Voir les nouveaux messages

Galeries photos des membres
Poster Parodie

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
  • Site partenaire
montage photo