Montage Photo

Montage pour un couple

L'objectif de ce forum est d'aiguiller les débutants en matière de montage photo, retouche et trucage. C'est ici que les novices de l'infographie peuvent s'orienter en priorité sans craindre le ridicule ou les moqueries dues à leur manque d'expérience.

Modérateurs: oli004, francois, Buzz

Règles du forum
L'objectif de ce forum est d'aiguiller les débutants en matière de retouche photo, trucage et montage photo (ou photomontage). C'est ici que les novices de l'infographie peuvent s'orienter en priorité sans craindre le ridicule ou les moqueries dues à leur manque d'expérience.
mamzellemawiie

montage photo 2
montage photo depuis le Mer 7 Déc 2011 17:07

Montage pour un couple

Messagede mamzellemawiie » Mer 7 Déc 2011 17:13

Bonjour, mon nom est Marie je suis nouvelle ici et j'aurais besoin d'un coup de main pour créer un montage pour un couple d'amis. Je travail habituellement avec photofiltre et j'ai quand même une bonne connaissance avec celui-ci. Le problème est que je ne trouve pas de bonne texture pour faire le fond et j'aimerais que mon montage est l'air assez professionel. J'aimerais avoir quelques idées, sinon poser moi des questions.. jai besoin d'aide, ca serait gentil de m'aider (:

Ced

montage photo 198
montage photo depuis le Mer 5 Mai 2010 11:24

Re: Montage pour un couple

Messagede Ced » Mer 7 Déc 2011 19:10

Sans exemple ni question précise, ça ne va pas être simple de savoir ce que tu souhaites exactement...
Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite...

mamzellemawiie

montage photo 2
montage photo depuis le Mer 7 Déc 2011 17:07

Re: Montage pour un couple

Messagede mamzellemawiie » Jeu 8 Déc 2011 03:23

Ced a écrit:Sans exemple ni question précise, ça ne va pas être simple de savoir ce que tu souhaites exactement...

Ok bah je voudrais mettre deux photos d'un couple sur un fond, je voudrais que ca donne un résultat assez romantique tu vois ... le photos sont celles si dessous

jess.jpg
jess.jpg (32.08 Kio) Vu 182 fois
jess2.jpg
jess2.jpg (16.88 Kio) Vu 182 fois

Cette page vous à intéressé? Faite-le savoir autour de vous :  

Retourner vers Je débute en montage photo, retouche et trucage, aidez-moi s'il vous plait.

Accueil de Montage-Photo.net

Voir les nouveaux messages

Galeries photos des membres
Poster Parodie

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
  • Site partenaire
montage photo