Montage Photo

savoir se servir de gimp

L'objectif de ce forum est d'aiguiller les débutants en matière de montage photo, retouche et trucage. C'est ici que les novices de l'infographie peuvent s'orienter en priorité sans craindre le ridicule ou les moqueries dues à leur manque d'expérience.

Modérateurs: oli004, francois, Buzz

Règles du forum
L'objectif de ce forum est d'aiguiller les débutants en matière de retouche photo, trucage et montage photo (ou photomontage). C'est ici que les novices de l'infographie peuvent s'orienter en priorité sans craindre le ridicule ou les moqueries dues à leur manque d'expérience.
lemoine

montage photo 1
montage photo depuis le Sam 20 Déc 2008 10:29

savoir se servir de gimp

Messagede lemoine » Sam 20 Déc 2008 12:01

bonjour je vien juste d'avoir gimp et j'aimerai ke l'on m'aide a faire des montage et superposition de photo pour mon blog

Administrateur du site
oli004

montage photo 1268
montage photo depuis le Sam 12 Juil 2008 13:28
Galerie photo: oli004

Re: savoir se servir de gimp

Messagede oli004 » Sam 20 Déc 2008 13:46

bonjour je vien juste d'avoir gimp et j'aimerai ke l'on m'aide a faire des montage et superposition de photo pour mon blog

Bonjour lemoine, soit le bienvenue sur Montage-Photo.net,

Pour commencer, tu peux consulter le sujet ouvert il y a quelques semaines : Tutos, tutorials, tutoriels, tutoriaux > Tout sur The GIMP ! sur lequel il y a quelques liens très utiles pour débuter avec The Gimp.

Puis si tu préfères un support papier, il y a quelques ouvrages qui s'affichent après le premier message de chaque sujet qui sont également très bien fait

Cette page vous à intéressé? Faite-le savoir autour de vous :  

Retourner vers Je débute en montage photo, retouche et trucage, aidez-moi s'il vous plait.

Accueil de Montage-Photo.net

Voir les nouveaux messages

Galeries photos des membres
Poster Parodie

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
  • Site partenaire
montage photo