L'objectif de ce forum est d'aiguiller les débutants en matière de montage photo, retouche et trucage. C'est ici que les novices de l'infographie peuvent s'orienter en priorité sans craindre le ridicule ou les moqueries dues à leur manque d'expérience.
Modérateurs: oli004, francois, Buzz
Règles du forum
L'objectif de ce forum est d'aiguiller les débutants en matière de retouche photo, trucage et montage photo (ou photomontage). C'est ici que les novices de l'infographie peuvent s'orienter en priorité sans craindre le ridicule ou les moqueries dues à leur manque d'expérience.
-
- Membre Conseil

lunnatick
-
1895
Jeu 28 Aoû 2008 17:15- Localisation: Toulon - Var 83
-
de lunnatick » Mer 17 Déc 2008 11:15
Bonjour, je suis donc passer sur deux écran, je dispose toutes mes fenêtre sur mon deuxiéme écran, et je voudrai savoir comment sauvegarder ces paramétre pour les restaurer aprés avoir réinstaller windows
-
- Administrateur du site

oli004
-
1268
Sam 12 Juil 2008 13:28
- Galerie photo: oli004
-
de oli004 » Mer 17 Déc 2008 23:44
je pense qu'il est possible de mémoriser la configuration de l'espace de travail pour que lors de la prochaine ouverture du logiciel toutes tes boîtes à outils soient là où tu les as laissées mais je ne pense paas qu'il soit nécessaire de sauvegarder un fichier pour cela.
-
- Membre Conseil

lunnatick
-
1895
Jeu 28 Aoû 2008 17:15- Localisation: Toulon - Var 83
-
de lunnatick » Jeu 18 Déc 2008 07:19
oli004 a écrit:oit nécessaire de sauvegarder un fichier pour cela.
si pour quand je réinstallerai windows
-
- Administrateur du site

oli004
-
1268
Sam 12 Juil 2008 13:28
- Galerie photo: oli004
-
de oli004 » Jeu 18 Déc 2008 09:48
J'ai bien compris ta question Lunnatick, mais je te répète que je ne pense pas que tu puisses sauvegarder tes parametres d'espace de travail après une réinstallation.
Le fichier qui éventuellement peut contenr ces paramètres serait peut-être :
C>Program Files>Adobe>Adobe Photoshop CSn>Paramètres prédéfinis>Espace de travail>1-Espaces de travail standard>Existants
Mais sans conviction.
Ceci dit, il ne faut pas des heures non plus pour redisposer les fenêtres et menus d'outils. Donc sauvegarder des scipts oui, mais l'espace de travail ?
Cette page vous à intéressé? Faite-le savoir autour de vous :
Retourner vers Je débute en montage photo, retouche et trucage, aidez-moi s'il vous plait.