Nous sommes le Mar 6 Jan 2009 16:39

Heures au format UTC + 1 heure

Règles du forum

Image

Auteur Message
 Sujet du message: Création pour élevage de chien bouvier bernois
MessagePosté: Ven 8 Aoû 2008 11:50 

bonjour a tous voila j ai besoin d aide je suis nouvelle eleveuse de chien et j ai besoin d une creation pour mon site et pour egalement mettre sur ma remorque en publicitée .je vous explique mon projet .en fond d image des montagnes enneigées ,au centre la photo de la tete de mon chien (bouvier bernois ) sur le coté un coffre avec deux tete de bebe chien (les miens )car mon elevage s appelle (des tresors de radjah) en haut le nom de mon elevage et en bas mes coordonées .quelqu un peut t il maider ?svp svp svp j en ai besoin tres vite pour ma remorque pour le championnat :?:

Sujet du message: Re: help
MessagePosté: Sam 9 Aoû 2008 21:19 

Bonjour gilianne et bienvenue sur le forum.

Pour ta création, c'est tout à fait faisable, en revanche, le caractère "urgent" de ton message n'est pas spécialement encourageant.

En effet, pour une création de logo, car c'est bien de logo qu'il s'agit, ou tout élément destiné à être imprimé (sur la remorque) implique une certaine rigueur et surement pas de la précipitation. D'autant que tu as une idée assez précise de ce que tu souhaiterais voir réalisé.

Je te suggère, c'est de mettre en ligne les éléments que tu souhaiterais voir intégrer dans le montage global (photos de tes chiens par exemple) et suivant la qualité de chaque élément, on peut voir ce qui est utilisable et ce qui l'est moins.

Je te ferai un essai en fonction de la description assez claire que tu as fait.

Sujet du message: Re: Création pour élevage de chien bouvier bernois
MessagePosté: Lun 11 Aoû 2008 11:11 

merci beaucoup pour ton aide je te transmet mes
Fichier(s) joint(s):
Commentaire: voici la montagne (tu peut mettre une autre si tu veut )
montagne.jpg
montagne.jpg [ 315.38 Kio | Vu 43 fois ]
photos encore merci enormement

Fichiers joints:
Commentaire: le coffre fort mais c est des bouvier bernois qu il faut dedans
coffre.jpg
coffre.jpg [ 63.53 Kio | Vu 35 fois ]
Commentaire: mon male au milieu sur la neige
camini.jpg
camini.jpg [ 640.25 Kio | Vu 35 fois ]
Commentaire: le premier bebe dans coffre
dragonne.jpg
dragonne.jpg [ 613.37 Kio | Vu 35 fois ]
Commentaire: et le 2 eme chiot dans le coffre
camini 6 sem.jpg
camini 6 sem.jpg [ 93.73 Kio | Vu 818 fois ]

MessagePosté: Mar 12 Aoû 2008 19:05 

bonsoir ,j espere que ma creation ne te pose pas trop de probleme !bon courage et encore merci

MessagePosté: Mar 12 Aoû 2008 20:42 

gilianne a écrit:
bonsoir ,j espere que ma creation ne te pose pas trop de probleme !bon courage et encore merci

Bien,

Voici la créa que je te propose. Je pense avoir respecté au mieux ta demande, ou tout au moins je pense l'avoir pas trop mal interprété.

je n'ai pas mentionné l'adresse de ton élevage ni celle de ton site, ne les ayant pas pour faire le montage.

je te laisse le soin de commenter cette créa afin de pouvoir y apporter des modifs si besoin.

Fichiers joints:
Commentaire: Compo pour élevage de Bouvier Bernois
elevage-bouvier-bernois.jpg
elevage-bouvier-bernois.jpg [ 204.79 Kio | Vu 34 fois ]

MessagePosté: Mer 13 Aoû 2008 00:40 

ouahhhhhh toutes mes felicitation je ne pouvais pas esperez mieux !chapeau !je vais encore t embeter mais j aimerais enormement que tu m en fasse une autre pareil mais avec d autres photos je te les donnent quant a mon adresse c est [supprimé par l'administrateur pour raisons de sécurité] voila mes autres renseignement et photos .tu connait mon idée general de mon projet un coffre pour les 2 petit car ces des tresors et le male car c est en son hommage je te fait totalement confiance et si tu veut mettre une touche perso pour ameliorer si tu a une idée pas de prob .j admire ton travail et je vais faire savoir que cela viens de ti! encore merci

Fichiers joints:
Commentaire: ca c est radjah le male au centre
1-picture[1].jpg
1-picture[1].jpg [ 68 Kio | Vu 748 fois ]
Commentaire: celle ci c est toujour ma femmelle a toi de voir si tu prefere celle ci ou la 1 ere que tu a eu
forum drag herb.JPG
forum drag herb.JPG [ 4.79 Kio | Vu 746 fois ]

Dernière édition par oli004 le Mer 13 Aoû 2008 13:59, édité 1 fois.
Suppression des cordonnées persos

MessagePosté: Mer 13 Aoû 2008 00:41 

ps j ai oublier de te demander serais t il possible que les 2 bebes soit pres du coffre merci beaucoup

MessagePosté: Mer 13 Aoû 2008 14:41 

gilianne a écrit:
ouahhhhhh toutes mes felicitation je ne pouvais pas esperez mieux !chapeau !

Merci, c'est toujours agréable à lire :D
Citation:
je vais encore t embeter mais j aimerais enormement que tu m en fasse une autre pareil mais avec d autres photos

Bien,

J'ai intégré la photo que tu as ajouté à coté du mal, malgré la qualité d'image pas terrible. Cela donne un aspect couple avec les bébés devant.

J'ai centré le coffre pour renforcer un peu plus l'aspect "trésor".

Concernant l'autre photo du bébé, l'angle et la pause ne vont pas tellement pour que l'ensemble soit harmonieux.

Concernant tes coordonnées, je les ai notés mais pas mises sur la photo mis en ligne. Je les mettrai sur la version finale que je t'enverai via MP.

Citation:
j'admire ton travail et je vais faire savoir que cela viens de ti! encore merci

Merci à toi de faire parler du site autour de toi. Si tu le souhaites, tu peux aussi contribuer à la continuité de ce forum avec un petit don via le lien en haut à droite ;)

Fichiers joints:
elevage-bouvier-bernois-2.jpg
elevage-bouvier-bernois-2.jpg [ 126.24 Kio | Vu 35 fois ]

MessagePosté: Mar 26 Aoû 2008 13:14 

bonjour je suis revnu de vacance ne t inquiete pas c etait dans mon intention

MessagePosté: Jeu 4 Sep 2008 11:05 

bonjour alors voila j attender la remorque pour voir comment faire je te donne la photo de mon male ci dessous voila le probleme en haut a droite il y a un rectangle ou on ne peut rien mettre car il y a les aeration donc ce sera couper et en bas a gauche il y a l arrondi de la roue je te donne le lien pour que tu puisse voir la remorque http://www.remorques-wanlin.com/index2. ... r-2&idp=23 si tu peut je souhaiterais faire un essaie qui a mon avis sera le bon avec le male que je te donne vu l ecartement des pates essayer de mettre le coffre au milieu de ses pattes puis mettre les 2 bebe ;peut etre un dedans et l autre a cote je sais pas essaye de faire comme tu peut le probleme et le coupage de la photo a cause de la remorque c est pour ca que je te la montre pour que tu puisse voir par toi meme tu a toujours mes coordonées a mettre sur le bas de la remorqu ?je te remercie du fond du coeur pour l aide precieuse que tu m apporte

MessagePosté: Jeu 4 Sep 2008 11:07 

oups jai oublier de preciser c est la remorque 3 chiens et voici la photo je suis vraiment tete en l air [/img]!lol

Fichiers joints:
radjah belle.jpg
radjah belle.jpg [ 541.41 Kio | Vu 387 fois ]

MessagePosté: Jeu 4 Sep 2008 12:32 

Je ne comprends pas tout.

Pourquoi ne pas intégrer le montage effetué précedemment?
La forme de la remorque étant constituée de nombreux panneaux, il est diffcile de faire un montage qui corresponde, et puis encore faudrait-il connaitres les dimensons des panneaux afin de pouvoir travailler dans des tailles et résolution permettant un "calage" du montage par rapport à la surface des panneaux.

En plus, si l'image doit être sur le coté, la protection de roue "cache" une partie du panneau, il est donc difficile d'envisager de placer du texte en bas d'image.

Pour résumer :

:arrow: sans connaitre les dimensions des panneaux (hors métal) c'est difficilement envisageable de faire quoi que soit.

PS : lorsque tu écris sur le forum, essai de mettre des points à la fin des phrases et éventuellement d'aller à la ligne ensuite, car là tout s'enchaine et il faut parfois lire plusieurs fois pour savoir ou s'arrêter

MessagePosté: Jeu 4 Sep 2008 12:45 

merci beaucoup pour ta reponse !
car je veut etre sur de ce que je met c est definitif.c est pour cela que j ai fait appel a ton aide pour ces essay !et que je veut essayer ce dernier montage qui a mon avis sera le bon .
pour les dimentions du panneau je te les donnent des que possible .
pour le texte en bas de l image je penser a faire un arrondi au dessus du cache , ou alors mettre le texte sur la droite ou mettre un chiot a ca niveau la .
je ne sait pas trop !
sachant que l image reste que sur la premiere partie du coté de la remorque .
il y a un panneau qui fait les 3/4 du coté c est celui ci ! sur la droite ce sera une autre pub (pro plan )

MessagePosté: Jeu 4 Sep 2008 12:52 

Très bien. Dès que tu as les dimensions, mets-les en ligne. Cela permettra d'être plus précis.

Autrement, juste à titre d'information, s'agit-il bien du coté où j'ai colé le précédent montage que tu voudrais y appliquer le nouveau ?

Fichiers joints:
elevage.jpg
elevage.jpg [ 46.54 Kio | Vu 38 fois ]

Heures au format UTC + 1 heure