Montage Photo

montage perso

Vous avez commencé à acquérir quelques notions et avez mis en pratique des techniques de base. Présentez ici vos premières réalisations afin de recevoir les avis, suggestions et conseils d'autres membres qui vous guideront vers l'amélioration de vos travaux.

Modérateurs: oli004, francois, Buzz

Administrateur du site
oli004

montage photo 1275
montage photo depuis le Sam 12 Juil 2008 13:28
Galerie photo: oli004

Re: montage perso

Messagede oli004 » Mar 25 Nov 2008 00:26

et la gomme à main levée en dureté maximum et un second passage de gomme en taille plus petite et flouttée.

Attention, attention attention !!!
La gomme efface !!!
Travailler sur un masque de fusion permet de "corriger" aisément sans dégrader l'image d'origine!
A la rigueur, utilise la gomme sur le détourage grossier, mais je te le déconseille en détourage fin.

Membre Conseil
Membre Conseil
francois

montage photo 1197
montage photo depuis le Jeu 18 Sep 2008 22:01
Galerie photo: francois

Messagede francois » Mar 25 Nov 2008 09:39

Tu as parfaitement raison, mais on garde souvent les vieilles habitudes. Ayant découvert les masques de fusion bien plus tard, je duplique souvent un calque pour conserver son état d'origine et travaille sur le second. On ne se refait pas ! ;) :D
La créativité ne s'apprend pas, elle s'apprivoise... Vivez votre planète ! François GERNIGON

Membre Conseil
Membre Conseil
lunnatick

montage photo 1914
montage photo depuis le Jeu 28 Aoû 2008 17:15

Messagede lunnatick » Mar 25 Nov 2008 09:42

moi les masque de fusion je m'en sert quand je détour un objet par les couche et qu'il y a des trou dans l'objet car différence de contraste, le rempli le masque de noir puis le piet les trous en blanc, c'est bien pratique, et je ne me sert plu trop de la gomme non plu mes des masque oui c'est bien mieux

Membre Conseil
Membre Conseil
Matt0013

montage photo 319
montage photo depuis le Ven 29 Aoû 2008 12:28
Galerie photo: matt0013

Messagede Matt0013 » Mar 25 Nov 2008 13:53

Bas les masques Calimero ...
... Only Cantona can judge me ...

Omer24

montage photo 187
montage photo depuis le Mar 28 Oct 2008 07:16

Messagede Omer24 » Ven 28 Nov 2008 10:54

Enfin de retour sur le site "I am very sorry for the time". Quoi qu'il en soit je trouve que tes images sont tres bien! Juste comme tous les autres l'on dit : C'est en pratiquant que l'on apprend. Bon courrage a toi qui veux se lancer dans ce monde ou la critique est si facile, mais les personnes qui sont sur ce site sont des experts qui méritent d'être entendu. Tous mes fils de caleçon a ses êtres venu d'ailleur (euh! félicitations). Continue comme ça tu est sur la bonne voie.

laety57

montage photo 42
montage photo depuis le Sam 22 Nov 2008 02:25

Messagede laety57 » Ven 28 Nov 2008 19:14

Omer24 a écrit:Enfin de retour sur le site "I am very sorry for the time". Quoi qu'il en soit je trouve que tes images sont tres bien! Juste comme tous les autres l'on dit : C'est en pratiquant que l'on apprend. Bon courrage a toi qui veux se lancer dans ce monde ou la critique est si facile, mais les personnes qui sont sur ce site sont des experts qui méritent d'être entendu. Tous mes fils de caleçon a ses êtres venu d'ailleur (euh! félicitations). Continue comme ça tu est sur la bonne voie.

salut Omer, je prend toute les critiques bonnes ou mauvaises ne t en fais pas après tout c est pour cela que je me suis inscrite :D, pour apprendre, je fais des montages c vrai mais je ne connais pas grand chose et encore moins les règles du montage alors je prend tout ce qui est à prendre en conseil ;)
D ailleurs je remercie tout le monde ici pour vos conseils donnés et les félicitations

laety57

montage photo 42

Messagede laety57 » Lun 15 Déc 2008 21:54

une nouvelle de ma filleule

Membre Conseil
Membre Conseil
francois

montage photo 1197

Messagede francois » Mar 16 Déc 2008 22:20

Très joliment présenté Laety aussi bien que la bouille de ta filleule. Pour rendre homogène ta compo, tu devrais désaturer tous tes calques et ensuite appliquer la colométrie identique à ceux-ci. Ce qui éviterait de faire trop ressortir le visage du haut. Et cerise sur le gâteau, gomme avec flou les bordures de photo (celle qui passe devant le visage de droite et celle de la photo du bas au niveau des cheveux). La photo du bas est très bien réussie, elle mériterait une compo unique. Bravo Laety. ;)
La créativité ne s'apprend pas, elle s'apprivoise... Vivez votre planète ! François GERNIGON

laety57

montage photo 42

Messagede laety57 » Jeu 18 Déc 2008 21:41

Merci pour ton avis et tes bons conseils françois ;)

laety57

montage photo 42

Messagede laety57 » Dim 22 Mar 2009 13:01

Coucou, ca faisais longtemps !!!! :D :D
Voici un montage que j'ai fait pour le spectacle d'un ami, comme d'hab suis ouverte aux critiques bonnes ou mauvaises bah oui faut que je me perfectionne lol :P :P
Fichiers joints
ROCK FERVER LEGEND.jpg

Membre Conseil
Membre Conseil
francois

montage photo 1197

Messagede francois » Lun 23 Mar 2009 21:41

Une éternité Laety... C'est très propre, que dire de plus. C'était long mais c'est bon. ;)

laety57

montage photo 42

Messagede laety57 » Dim 3 Mai 2009 11:47

francois a écrit:Une éternité Laety... C'est très propre, que dire de plus. C'était long mais c'est bon. ;)

:oops: merci Francois, bah oui plus c long meilleur s'est :lol: :lol:

Cette page vous à intéressé? Faite-le savoir autour de vous :  

Retourner vers Présentation de mes premières réalisations.

Accueil de Montage-Photo.net

Voir les nouveaux messages

Galeries photos des membres
Poster Parodie

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
  • Site partenaire
montage photo