Montage Photo

video montage

Assimilé aux conversations de la terrasse d'un café, cet espace de discussions convivial est ouvert à tous sujets dans la mesure ou le réglement du forum est respecté.

Modérateurs: oli004, francois, Buzz

samiste

montage photo 14
montage photo depuis le Mer 1 Oct 2008 12:32

video montage

Messagede samiste » Mer 12 Nov 2008 17:14

bonjour atousj'ai vuesur copain d'avant des vidéo montage je trouve ça pas mal j'aimerais savoir si vous connaissez des sites qui réalise ce genre de montage
merci a vous
http://copainsdavant.linternaute.com/cgi/animezmoi/demo.php?f_id_ressource=2&f_cle_ressource=306833838

Administrateur du site
oli004

montage photo 1268
montage photo depuis le Sam 12 Juil 2008 13:28
Galerie photo: oli004

Re: video montage

Messagede oli004 » Mer 12 Nov 2008 18:20

Bonjour samiste,

Il faut savoir que la vidéo demande énormément plus de ressource que le traitement d'image fixe. N'éanmoins, pour l'exemple que tu donnes, il faut combiner une video de fond, et une image fixe en superposition sur la vidéo.

Les logiciels de traitement vidéo permettent cela assez facilement, mais on trouve pas mal d'animation de ce style en flash sur le web. On va dire que c'est "tendence" ;)

Nous avons un flasher né sur le site, il te donnera peut-être de plus amples expliquation.

Cela étant, pour répondre à ta demande, je ne connais pas de site proposant d'intégrer ta photo sur une vidéo. Mais peut-être qu'en effectuant les bonnes recherches via les moteurs tu trouveras.

Membre Conseil
Membre Conseil
francois

montage photo 1119
montage photo depuis le Jeu 18 Sep 2008 22:01
Galerie photo: francois

Messagede francois » Jeu 13 Nov 2008 22:24

C'est exact Oli il existe bien des logiciels de montage video pour changer un visage ou autre sur une séquence, mais ceci demande du temps, de la patience et un équipement digne de ce nom. Je n'ai plus en tête un des logiciels que j'ai pu tester, mais cela demande une grande maîtrise. Le genre d'animation sous "copain..." ressemble bien à du flash. Le faire soit même en partant de rien demande aussi une certaine technique. Flash étant un logiciel polyvalent avec une telle souplesse qu'on peut foutre un vrai bordel. Ergonomie repoussante, scripts (programmation) placés un peu partout, clips (sequence animée) qui peuvent s'imbriqués presque à l'infini. On peut arriver au même résultat de façon différente. La partie graphique, hors objets vectoriels, est à manier avec précision (résolution précise dans la scène) pour éviter toute détérioration. Enfin pas de quoi emballer un chameau, mais c'est un des outils les plus performants que j'ai pu toucher (animations, jeux, quiz) et son arme, le poids en sortie pour un grand contenu de grande qualité (Omniprésent sur la toile). Samiste, va pluôt voir sur http://www.tv5.org/ les Drôles de cartes, on peut délirer sans se fouler. :)
La créativité ne s'apprend pas, elle s'apprivoise... Vivez votre planète ! François GERNIGON

Administrateur du site
oli004

montage photo 1268
montage photo depuis le Sam 12 Juil 2008 13:28
Galerie photo: oli004

Messagede oli004 » Ven 14 Nov 2008 00:30

j'ai également travaillé sur le logiciel Médiator il y a quelques années et il était assez simple de définir une trajectoire pour le déplacement d'un élément (une image) en superposition à une autre image. Je n'ai cependant pas souvenir si cette fonction était également possible avec une video en fond, auquel cas, en quelques minutes c'était fait.
Il suffisait d'avoir la taille du visage "collé" supérieure à celle du visage présent sur la vidéo. Je parle bien entendu de l'exemple copain d'avants.

Roipacal

montage photo 1
montage photo depuis le Sam 21 Fév 2009 10:14

Messagede Roipacal » Sam 21 Fév 2009 10:16

Bonjour,
Je viens d'ouvrir un site Web qui permet justement de faire créer des montages vidéo à partir de photos ou vidéos.

Pour accéder au site : http://www.montagedvd.fr

[Ajout par l'Administrateur]
A préciser qu'il s'agit d'un service payant (voir tarifs sur le site), permettant d'obtenir un support DVD de la vidéo réalisée.
Roipacal, pour ta réponse au sujet, tu aurais pu développer les possibilités offertes par ton site, voir même en ouvrant un nouveau sujet spécifique au lieu de te contenter d'en donner le lien.
[/Ajouté par l'Administrateur]

Thaiv

montage photo 5
montage photo depuis le Dim 15 Fév 2009 11:48

Messagede Thaiv » Dim 22 Fév 2009 13:55

dans le style Copain d'Avant, tu as aussi ce site qui propose une et une seule vidéo pour Homme ou Femme : http://www.makemesuper.com/

Cette page vous à intéressé? Faite-le savoir autour de vous :  

Retourner vers L'espace détente

Accueil de Montage-Photo.net

Voir les nouveaux messages

Galeries photos des membres
Poster Parodie

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
  • Site partenaire
montage photo