Montage Photo

Peut-on utiliser photoshop lightroom ?

L'objectif de ce forum est d'aiguiller les débutants en matière de montage photo, retouche et trucage. C'est ici que les novices de l'infographie peuvent s'orienter en priorité sans craindre le ridicule ou les moqueries dues à leur manque d'expérience.

Modérateurs: oli004, francois, Buzz

Règles du forum
L'objectif de ce forum est d'aiguiller les débutants en matière de retouche photo, trucage et montage photo (ou photomontage). C'est ici que les novices de l'infographie peuvent s'orienter en priorité sans craindre le ridicule ou les moqueries dues à leur manque d'expérience.
broken heart

montage photo 2
montage photo depuis le Sam 2 Aoû 2008 13:18

Peut-on utiliser photoshop lightroom ?

Messagede broken heart » Sam 2 Aoû 2008 13:23

salut hier j'ai téléchargé photoshop lightroom !
je suis une mordue de photo mais comme j'ai déja utilisé d'autres logiciels comme photoshop c5 et photo philtre et pixia ! alors je ne sais pas si celui là est à la hauteur ?
merci pour votre reponse!
Dernière édition par oli004 le Sam 2 Aoû 2008 15:23, édité 2 fois.
Raison: Pour de meilleurs chances de réponse et pour une facilité de compréhension, j'ai "traduit" le message initial, merci de ne pas utiliser le langage sms.

broken heart

montage photo 2
montage photo depuis le Sam 2 Aoû 2008 13:18

Re: peu on utilisé photoshop lightroom???

Messagede broken heart » Sam 2 Aoû 2008 13:31

pardon j'avais dit photoshop c5 en fait c'est photosop cs3 loool

Administrateur du site
oli004

montage photo 1268
montage photo depuis le Sam 12 Juil 2008 13:28
Galerie photo: oli004

Re: Peut-on utiliser photoshop lightroom ?

Messagede oli004 » Sam 2 Aoû 2008 15:34

Bonjour broken heart, et soit la bienvenue sur le forum.

Pour répondre à ta question et pour être tout à fait honête, je ne sais pas ce que t'apportera Photoshop Lightroom de plus que Photoshop CS3. je te laisse néanmoins consulter la page de description des caractéristiques de photoshop lightroom pour en apprecier les possibilités.

Pour ma part, je pense qu'une bonne maitrise de P.cs3 et des scripts permettant d'automatiser plusieurs fonctions suffit amplement à obtenir d'excellents rendus.

je t'accorde que n'ayant pas moi-même expérimenter lightroom, je manque surement d'objectivité, mais peut-être que d'autres lecteurs du forums pourront te donner plus de précisions.

manue

montage photo 18
montage photo depuis le Dim 13 Juil 2008 23:59

Re: Peut-on utiliser photoshop lightroom ?

Messagede manue » Sam 23 Aoû 2008 22:04

Il existe tellement de logiciéls dédié aux photographes, qu'on se demande ce qu'apporte l'un par rapport à l'autre. En tout cas, moi, lightroom, je ne connaissais pas et pourtant je fais pas mal de photo :oops:

Cette page vous à intéressé? Faite-le savoir autour de vous :  

Retourner vers Je débute en montage photo, retouche et trucage, aidez-moi s'il vous plait.

Accueil de Montage-Photo.net

Voir les nouveaux messages

Galeries photos des membres
Poster Parodie

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
  • Site partenaire
montage photo