[Bonjour à tous,
je viens de me marier civilement le 20 août 2010, et je me marie le 20 aout 2011 religieusement.
Nous souhaiterions faire une déco autour du cinéma.
On voulait donc faire des affiches de film avec nos têtes pour les menus, et peut être pour les faire-parts. (MR SMITH & MRS SMITHS en remplaçant le nom "smith" par le notre : CARTIAUX et en remplaçant les noms des acteurs par nos noms, prénoms : Charlène Aubiat et Christian Cartiaux.
Nous voulions faire ça avec différentes affiches de films sur le mariage (just married, Permis de mariage, American wedding, Just buried etc...) ET/ou sur les histoires d'amour (coup de foudre à Manhattan, Pretty woman, MR & MRS SMITH etc...).
Cependant, même en essayant de m'y mettre, le résultat final est une catastrophe...
J'ai découvert ce forum en voyant que vous réalisiez des affiches pour les autres.
Donc je me suis dit : pourquoi pas moi ?
En étant tout à fait consciente du temps que ça prend et de la gentillesse de ceux qui les réalisent.
Donc, je mets plusieurs photos, et dites moi s'il y a besoin d'autres choses pour vous aidez à réaliser le montage.
Merci d'avance.
12
Sam 25 Sep 2010 11:38