L'objectif de ce forum est d'aiguiller les débutants en matière de montage photo, retouche et trucage. C'est ici que les novices de l'infographie peuvent s'orienter en priorité sans craindre le ridicule ou les moqueries dues à leur manque d'expérience.
Modérateurs: oli004, francois, Buzz
Règles du forum
L'objectif de ce forum est d'aiguiller les débutants en matière de retouche photo, trucage et montage photo (ou photomontage). C'est ici que les novices de l'infographie peuvent s'orienter en priorité sans craindre le ridicule ou les moqueries dues à leur manque d'expérience.
-
slome
-
1
Ven 31 Oct 2008 11:55
de slome » Ven 31 Oct 2008 12:16
salut moi c'est Alin un amateur de la photo je demande comment fair un trucage sur photoshop
je demande comment rendre la couleur de la peau uniforme merci
-
- Administrateur du site

oli004
-
1268
Sam 12 Juil 2008 13:28
- Galerie photo: oli004
-
de oli004 » Ven 31 Oct 2008 13:07
Pour rendre une peau uniforme, cela sous entends dans un premier temps de selectionner la peau.
Il est également possible de travailler sur la totalité de l'image pour appliquer la modification puis de cacher ensuite les éléments qui ne doivent pas être retouchés.
Une des techniques les plus connues est d'appliquer un flou gaussien sur l'image, puis ensuite detourer, tout ce qui doit concerver du "piqué" d'image.
Cette page vous à intéressé? Faite-le savoir autour de vous :
Retourner vers Je débute en montage photo, retouche et trucage, aidez-moi s'il vous plait.