Montage Photo

Montage tatouage

Ce forum est réservé aux demandes de création de Montage Photo. Afin de répondre au mieux aux attentes des demandeurs, cette catégorie est soumise à certaines règles.

Modérateurs: oli004, francois, Buzz

> Voir les Règles du forum
Estril

montage photo 3
montage photo depuis le Dim 12 Sep 2010 20:38

Montage tatouage

Messagede Estril » Dim 12 Sep 2010 20:59

Bonsoir,

J'ai essayé mainte et mainte fois, mais sans succès, alors je m'en remets à vous pour ce montage.

J'aimerais incruster l'un de ces signes tribaux (celui qui se prête le mieux à l'exercice...)

16.jpg

9.jpg

Sur cette cheville, comme s'il s'agissait d'un tatouage :

Cheville 1.jpg

Par la même, si vous aviez quelques conseils à me donner pour ce type de montage, car j'ai des difficultés à reproduire la luminosité adéquate et la perspective correspondant à la cheville pour que le rendu final ait l'air réaliste... D'ailleurs, j'aimerais que le tatouage soit un peu bleuté de sorte à leur donner une apparence plus naturel, comme les tatouages traditionnels (le noir ne fait pas naturel, je trouve).

Merci par avance, et bonne soirée :)

SubZero

montage photo 35
montage photo depuis le Sam 8 Mai 2010 14:48

Re: Montage tatouage

Messagede SubZero » Dim 12 Sep 2010 21:56

un petit exemple de ma creation pourrait peut etre t'aider
Fichiers joints
31133_102410163141565_100001177456796_20695_7845240_n.jpg
31133_102410163141565_100001177456796_20695_7845240_n.jpg (95.2 Kio) Vu 1583 fois
IL FAUT TOUJOURS EXTERMINER LA VERMINE.....POUR DES RAISONS SANITAIRES BIEN-SUR!!

Membre Conseil
Membre Conseil
Maelinn

montage photo 614
montage photo depuis le Dim 21 Mar 2010 19:43
Galerie photo: topic1966.html">topic1966.html

Messagede Maelinn » Lun 13 Sep 2010 15:26

Voila un essai (pour la technique, c'est un peu du bidouillage. Un peu de flou gaussien, passage en mode incrustation et duplication du calque en basse opacité avec une couleur un peu bleutée) :
Fichiers joints
Cheville 2.jpg
Cheville 3.jpg
http://www.eolym.co.cc

1) Le demandeur devra fournir en plus de la photographie de base, toutes les photographies ou images nécessaires à la réalisation du montage. Merci de respecter les règles et ceux qui vous aident gracieusement !

Estril

montage photo 3

Messagede Estril » Lun 13 Sep 2010 17:04

Merci à vous deux :)

Maelinn > J'arrive à peu près au même résultat que toi, avec du bidouillage (mais le rendu est un peu moins bien sur mes essais, il faut l'avouer!!). Je ne sais pas s'il est possible que ça ait l'air moins d'un tatouage temporaire, type malabar (ceux qu'on se collait partout quand on était jeune!). Si je réduis trop l'opacité ça donne quelque chose de peu réaliste également... Peut-être qu'on ne peut pas faire "mieux" ?

SubZero > Résultat impressionnant, tu as des astuces à nous faire partager ? Comment t'y prends-tu pour que le tatouage prenne si bien la forme de l'avant bras ? Il faut bidouiller avec l'outil transformation ? Ou y-a-t-il une autre méthode?

cedpod

montage photo 41
montage photo depuis le Ven 25 Sep 2009 22:25

Messagede cedpod » Ven 17 Sep 2010 18:59

la clef est dans un mode de fusion style incrustation.
si j'ai 5 minutes jte fait un petit essai

cedpod

montage photo 41
montage photo depuis le Ven 25 Sep 2009 22:25

Messagede cedpod » Ven 17 Sep 2010 19:51

incroyable je viens juste de trouvé 5 minutes
jette un oeil
ca fait pas encore super réaliste mais ca avance:
Image
(je remet l'adresse de la photo http://www.tiretdubas.fr/montage-photo/Cheville%201-2.jpg car l'apercu merde chez moi!)
actuellement j'ai 5 calque avec chacun des mode de fusion different donc :

un ou ta forme (le tatouage) a un gros flou gaussien histoire de crée la légère rougeur autour d'un tatouage qui vien d'etre réalisé

et un autre calque qui lui est simplement utilisé pour la brillance de ta peau

Il serait peut etre judicieux de mettre un peut de grain sur le tatou mais ce soir ca va etre tendu ...
voila je te posterait plus tard un autre essai

Estril

montage photo 3

Messagede Estril » Ven 17 Sep 2010 23:21

Merci bcp pour cet essai! Le résultat est vraiment pas mal... Il est vrai qu'un ajout de grain de peau sur le tatouage rendrait le tout plus réaliste :)

Tu as utilisé quels mode de fusion ? Et comment t'y prends-tu pour la brillance de la peau ??

Merci pour tes conseils, et merci encore pour ce beau travail!!

Cette page vous à intéressé? Faite-le savoir autour de vous :  

Retourner vers Demandes de création d'un Montage Photo

Accueil de Montage-Photo.net

Voir les nouveaux messages

Galeries photos des membres
Poster Parodie

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
  • Site partenaire
montage photo