L'objectif de ce forum est d'aiguiller les débutants en matière de montage photo, retouche et trucage. C'est ici que les novices de l'infographie peuvent s'orienter en priorité sans craindre le ridicule ou les moqueries dues à leur manque d'expérience.
Modérateurs: oli004, francois, Buzz
Règles du forum
L'objectif de ce forum est d'aiguiller les débutants en matière de retouche photo, trucage et montage photo (ou photomontage). C'est ici que les novices de l'infographie peuvent s'orienter en priorité sans craindre le ridicule ou les moqueries dues à leur manque d'expérience.
-
aurelie55
-
1
Sam 7 Aoû 2010 10:35
de aurelie55 » Sam 7 Aoû 2010 10:42
Bonjour ,
j'organise mon anniversaire samedi prochain sur le thème cabaret , je voudrais mettre sur la table de poker des billets de 30 dollars avec ma photo au centre pour que les invités repartent avec
je n'y connais ABSOLUMENT rien en montage photo , j'ai vu qu'il y avait ici des personnes pour qui ca avait l'air d'etre super simple
Y a t'il un volontaire pour m'aider???
merci d'avance
-
- Membre Conseil

Maelinn
-
615
Dim 21 Mar 2010 19:43
- Galerie photo: topic1966.html">topic1966.html
-
de Maelinn » Sam 7 Aoû 2010 16:49
Faites votre demande dans le forum des demandes en n'oubliant pas d'y mettre votre photo et si possible celle du billet. Vous devriez avoir une réponse

http://www.eolym.co.cc1) Le demandeur devra fournir en plus de la photographie de base, toutes les photographies ou images nécessaires à la réalisation du montage. Merci de respecter les règles et ceux qui vous aident gracieusement !
Cette page vous à intéressé? Faite-le savoir autour de vous :
Retourner vers Je débute en montage photo, retouche et trucage, aidez-moi s'il vous plait.