Montage Photo

HELP !!! J'ai besoins de vous !!

L'objectif de ce forum est d'aiguiller les débutants en matière de montage photo, retouche et trucage. C'est ici que les novices de l'infographie peuvent s'orienter en priorité sans craindre le ridicule ou les moqueries dues à leur manque d'expérience.

Modérateurs: oli004, francois, Buzz

Règles du forum
L'objectif de ce forum est d'aiguiller les débutants en matière de retouche photo, trucage et montage photo (ou photomontage). C'est ici que les novices de l'infographie peuvent s'orienter en priorité sans craindre le ridicule ou les moqueries dues à leur manque d'expérience.
titi-loconte96

montage photo 1
montage photo depuis le Jeu 5 Aoû 2010 11:31

HELP !!! J'ai besoins de vous !!

Messagede titi-loconte96 » Jeu 5 Aoû 2010 11:48

Bonjour, je suis nouvelle ici !
J'ai cherché des sites de montages phots gratuit et payant, mais ils sont ^^ nul ^^, enfin je ne peut pas faire ce que je veux avec ! Là je suis en train de télécharger Photoshop qui apparement est un très bon logiciel ! :)
Mais je ne sais pas du tout l'utiliser !!!! Et comme je suis une grande fan de Mikelangelo Loconte, j'aimerais vraiment créer un montage de moi avec lui !!!!! MAIS JE N'Y ARRIVE PAS !!!!!!!! Si quelqu'un pouvait m'aider ou me le faire, je serai la fille la plus heureuse du monde :D !!!
Alors, vous pouvez-m'aidez ? :roll:

Membre Conseil
Membre Conseil
Maelinn

montage photo 615
montage photo depuis le Dim 21 Mar 2010 19:43
Galerie photo: topic1966.html">topic1966.html

Re: HELP !!! J'ai besoins de vous !!

Messagede Maelinn » Jeu 5 Aoû 2010 14:51

Il faudrait pour cela préciser ta demande. Photoshop est un logiciel professionnel très riche et aux possibilités multiples. Le maitriser ne se fait pas en un jour. Donc mets en ligne les photos que tu veux utiliser pour le montage, décris exactement ce que tu veux faire et l'on pourra t'orienter dans la façon de le réaliser. Et documentes toi aussi. Tu trouveras plein de sites de tuto pour photoshop sur le net. Et si tu avais cherché un peu, tu aurais vu le tuto de alainternet qui est juste le post précédent le tien (topic1928.html)...
http://www.eolym.co.cc

1) Le demandeur devra fournir en plus de la photographie de base, toutes les photographies ou images nécessaires à la réalisation du montage. Merci de respecter les règles et ceux qui vous aident gracieusement !

Cette page vous à intéressé? Faite-le savoir autour de vous :  

Retourner vers Je débute en montage photo, retouche et trucage, aidez-moi s'il vous plait.

Accueil de Montage-Photo.net

Voir les nouveaux messages

Galeries photos des membres
Poster Parodie

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
  • Site partenaire
montage photo