oli004 a écrit:
J'estimais à une bonne heure environ en comptant les détails, mais en 3 pour un amateur, c'est vraiment très bien.
Les trois questions que j'aimerai te poser sans te demander de trop entrer dan sle détail et qui peuvent intéresser les débutants en la matière c'est :

As tu usé une technique ampirique (à tâton) ou savais tu à l'avance comment tu allais procéder ?

Quel point technique t'a posé le plus de problème ?

Comment as tu procédé pour obtenir la texture ?
Tout d'abord merci à vous d'être le bienvenue sur ce forum et merci pour tous vos compliments
oli004 tes 3 question rejoigne le même problème pour moi

A ta 1ère question je repondrais que "non". Je savais comment j'allais procéder et je savais où je voulais aller (découpage, colorimétrie, texture). Par contre pour ce dernier point, c'est à dire la texture, c'est bien entendu ce qui ma posé le plus de problème, et là,
en effet, on peut dire que j'y est été "à tatons"

Pour ta 2ème question j'y ai répondus

Ta dernière question est bien sûr celle qui viens à l'esprit de quelqu'un qui touche niveau montage.
Et bien comme je l'ai dit dans un message plus haut, c'est du bricolage et j'ai tout "simplement" (bien grand mot, loin de la vérité) utilisé un morceau du tableau lui même que j'ai bien entendu incrusté au mieux sur le visage pour donner l'illesion du vieux.