Montage Photo

mariage thème cinema

Ce forum est réservé aux demandes de création de Montage Photo. Afin de répondre au mieux aux attentes des demandeurs, cette catégorie est soumise à certaines règles.

Modérateurs: oli004, francois, Buzz

> Voir les Règles du forum
cloe

montage photo 3
montage photo depuis le Mer 14 Juil 2010 16:51

mariage thème cinema

Messagede cloe » Mer 14 Juil 2010 17:06

Bonjour à vous tous....
j'ai besoin de votre aide!!!! je me permet de venir vers vous car vos réalisations sont vraiment extraordinaires!
nous nous marions sur le thème du cinema... nous aurions aimé prendre l'affiche du film Mr et Miss SMITH et remplacer notre visage par celui de Brad pitt et angelina jolie mais nous n'y arrivons pas....
pouvez vous nous aider???
je vous envois des photos en pièce jointe et je vous montre ce que nous avons réussi à faire (pas terrible!!!!!)
merci à vous!
18432356_w434_h_q80.jpg
18432356_w434_h_q80.jpg (31.47 Kio) Vu 566 fois
SDC10682.JPG

SDC10681.JPG

Membre Conseil
Membre Conseil
Maelinn

montage photo 615
montage photo depuis le Dim 21 Mar 2010 19:43
Galerie photo: topic1966.html">topic1966.html

Re: mariage thème cinema

Messagede Maelinn » Mer 14 Juil 2010 19:30

Je vais tenter de vous faire ça :D
http://www.eolym.co.cc

1) Le demandeur devra fournir en plus de la photographie de base, toutes les photographies ou images nécessaires à la réalisation du montage. Merci de respecter les règles et ceux qui vous aident gracieusement !

Membre Conseil
Membre Conseil
Maelinn

montage photo 615

Messagede Maelinn » Mer 14 Juil 2010 20:10

Voila le résultat :) :
1mrmrssmith.jpg

1) Le demandeur devra fournir en plus de la photographie de base, toutes les photographies ou images nécessaires à la réalisation du montage. Merci de respecter les règles et ceux qui vous aident gracieusement !

cloe

montage photo 3

Messagede cloe » Mer 14 Juil 2010 20:19

merci beaucoup!
que dire de plus à part que c'est magnifique!!!!
encore merci

Membre Conseil
Membre Conseil
Maelinn

montage photo 615

Messagede Maelinn » Jeu 15 Juil 2010 11:55

De rien :D
J'ai pris la plus grande image que j'ai trouvé pour que vous puissiez l'imprimer en bonne qualité. Si vous voulez y mettre aussi la date de votre mariage, dites le moi ;)

cloe

montage photo 3

Messagede cloe » Jeu 15 Juil 2010 12:42

Bonjour!
encore merci pour tout! du coup hier, on a préparer notre jaquette, car c'est notre faire part! on est vraiment trop content et nos meres ont failli pleurer!!!! ;)
c'est super d'avoir fait la plus grande image, comme çà on pourra l'imprimer pour la mettre dans la salle! on est des stars :lol:
juste encore une petite question, est il possible de mettre nos têtessur une autre photo pour faire le dos de la jaquette?
je vous envoie la jaquette du film.... ce serait pour la photo du milieu dans une bulle.......
si c'est pas possible, c'est pas grave!
merci
Mr_et_Mrs_Smith__BLU_RAY_-14000427012009.jpg

Membre Conseil
Membre Conseil
Maelinn

montage photo 615

Messagede Maelinn » Jeu 15 Juil 2010 13:47

Si mon travail peut participer à la réussite de votre mariage, j'en suis ravie :D
Pour la photo à l'arrière, pas de problème. Par contre ça serait mieux si vous pouviez refaire des photos qui s'ajustent à la position des personnages (comme pour l'affiche), sinon je me débrouillerai, il n'y a pas trop de différence.
Et si vous souhaitez que je personnalise entièrement l'arrière, c'est possible aussi, je suis dispo en ce moment (au moins jusqu'à demain) donc n'hésitez pas, ça me fait plaisir ;)

Cette page vous à intéressé? Faite-le savoir autour de vous :  

Retourner vers Demandes de création d'un Montage Photo

Accueil de Montage-Photo.net

Voir les nouveaux messages

Galeries photos des membres
Poster Parodie

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
  • Site partenaire
montage photo