L'objectif de ce forum est d'aiguiller les débutants en matière de montage photo, retouche et trucage. C'est ici que les novices de l'infographie peuvent s'orienter en priorité sans craindre le ridicule ou les moqueries dues à leur manque d'expérience.
Modérateurs: oli004, francois, Buzz
Règles du forum
L'objectif de ce forum est d'aiguiller les débutants en matière de retouche photo, trucage et montage photo (ou photomontage). C'est ici que les novices de l'infographie peuvent s'orienter en priorité sans craindre le ridicule ou les moqueries dues à leur manque d'expérience.
-
sarah_dz
-
1
Lun 5 Juil 2010 14:15
de sarah_dz » Lun 5 Juil 2010 14:45
Bonjour à toutes et a tous!
J'ai besoin d'aide pour réaliser un montage photo et je suis débutante. J'ai téléchargée le logiciel gimp 2 et je ne sais pas du tout m'en servir je suis totalement perdu je voudrais mettre la photo de mon amie (première photo) sur le corps d'une autre personne (deuxième photo) comment dois-je faire? Merci d'avance pour votre aide
- Fichiers joints
-

- SABRINA.jpg (10.23 Kio) Vu 341 fois
-

- 29285_1479841398925_1320505298_1327382_2918480_n.jpg (44.12 Kio) Vu 341 fois
-
- Membre Conseil

Maelinn
-
615
Dim 21 Mar 2010 19:43
- Galerie photo: topic1966.html">topic1966.html
-
de Maelinn » Jeu 8 Juil 2010 15:43
Voila un site avec des tutoriels videos pour apprendre utiliser gimp :
http://www.monsieurnicolas.com/tropfast ... sion1.html Essaie de te lancer et quand tu bloques à une étape précise, n'hésite pas à nous présenter ton problème pour que l'on puisse t'aider. Mais la démarche complete pour un montage est assez longue et tu dois connaitre le logiciel pour que l'on puisse te donner des conseils

http://www.eolym.co.cc1) Le demandeur devra fournir en plus de la photographie de base, toutes les photographies ou images nécessaires à la réalisation du montage. Merci de respecter les règles et ceux qui vous aident gracieusement !
Cette page vous à intéressé? Faite-le savoir autour de vous :
Retourner vers Je débute en montage photo, retouche et trucage, aidez-moi s'il vous plait.