Montage Photo

Concours anniv : Montage-Photo.net souffle ses 2 bougies

Ce forum à pour but de solliciter les membres du site ayant pour seules armes leur expérience et leur talent, dans le cadre de compétitions organisées autour de thèmes définis. Concours ouverts à tous ou battles graphiques, affûtez vos stylets pour ces joutes graphiques.

Modérateurs: oli004, francois, Buzz

Administrateur du site
oli004

montage photo 1268
montage photo depuis le Sam 12 Juil 2008 13:28
Galerie photo: oli004

Concours anniv : Montage-Photo.net souffle ses 2 bougies

Messagede oli004 » Jeu 1 Juil 2010 00:10

Bonjour à toutes et tous,

Le 12 juillet 2010, Montage-Photo.net souffle ses 2 bougies. A cette occasion, je vous propose un concours pour habiller le site en circonstance en réalisant un montage photo qui remplacera l'arrière plan actuel le 12 juillet et jusqu'à la fin du mois de juillet.

Les consignes techniques sont les suivantes :

:arrow: Le montage doit être une création originale
:arrow: Taille et résolution de 1700px x 915px en 72 ppp
:arrow: Le montage doit mentionner sous forme textuelle ou symbolique que le site à deux ans
:arrow: Le titre du site Montage-Photo.net doit apparaître clairement (choix libre pour la police d'écriture)
:arrow: La zone de liens "Panneau de l'utilisateur, .... , Déconnexion [pseudo]" doit être lisible

Tous les travaux doivent m'être envoyés en mp ou à concours2ans@montage-photo.net avant le Samedi 10 juillet !

A l'instar des autres concours, toutes les créations seront affichées dans ce sujet par ordre chronologique de reception. Le montage gagnant sera estampilé du pseudo de son auteur

Conseils : n'hésitez pas à travailler à partir de captures d'écran du site pour déterminer les zones "cachées" par le contenu du forum.

Bonne chance à tous les participants

Administrateur du site
oli004

montage photo 1268
montage photo depuis le Sam 12 Juil 2008 13:28
Galerie photo: oli004

Re: Concours anniv : Montage-Photo.net souffle ses 2 bougies

Messagede oli004 » Dim 18 Juil 2010 22:38

C'est avec tristesse que je constate l'absence totale de participation à ce concours proposé pour les deux ans du site.

Je clos donc ce concours avec tout de même un leger goût d'amertume :cry:

Shayseday

montage photo 80
montage photo depuis le Jeu 25 Aoû 2011 14:25

Re: Concours anniv : Montage-Photo.net souffle ses 2 bougies

Messagede Shayseday » Ven 26 Aoû 2011 19:35

Domage,j'ai découvert ce site trop tard pour participer ^^ sa aurait été rigolo...
"Encore longtemps avant que tu soit prêt a mourire,et qu'enfin tu deviène ce que tu est déja partiellement.Un Aïska." extrait du livre "L'imbatable" qui....n'est pas encore tout a fait écrit!

Cette page vous à intéressé? Faite-le savoir autour de vous :  

Retourner vers Concours

Accueil de Montage-Photo.net

Voir les nouveaux messages

Galeries photos des membres
Poster Parodie

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
  • Site partenaire
montage photo