Montage Photo

mj avec moi

Vous avez commencé à acquérir quelques notions et avez mis en pratique des techniques de base. Présentez ici vos premières réalisations afin de recevoir les avis, suggestions et conseils d'autres membres qui vous guideront vers l'amélioration de vos travaux.

Modérateurs: oli004, francois, Buzz

bambinettemj

montage photo 28
montage photo depuis le Dim 7 Mar 2010 21:40

mj avec moi

Messagede bambinettemj » Mar 29 Juin 2010 20:23

montage que j'ai fait moi meme j'ai appris toute seule
dfgyhujklmju.jpg
Fichiers joints
Copie de For-all-the-women-of-the-world-from-MJ-michael-jackson-13280518-374-500.jpg
Copie de For-all-the-women-of-the-world-from-MJ-michael-jackson-13280518-374-500.jpg (92.61 Kio) Vu 472 fois

Administrateur du site
oli004

montage photo 1268
montage photo depuis le Sam 12 Juil 2008 13:28
Galerie photo: oli004

Re: mj avec moi

Messagede oli004 » Mer 30 Juin 2010 09:29

bambinettemj,

Concernant ton premier montage, je trouve que tu as très bien respecté les proportions entre MJ et toi. L'orientation de ton regard est en parfaite adéquation avec celui de MJ également et ça c'est très positif.
Pour les points à améliorer, il y a en premier lieu, mais là je pense que tu le sais déja, le détourage. En effet, tu t'es détouré avec des arêtes tranchantes, mais c'est une bonne base pour rectifier les contours avec plus de douceur (voir l'utilisation des masques de fusion joints à un pinceau doux).
Puis la couleur et lumière qui n'est pas en harmonie avec la scène globale, mais là encore, ce n'est que du rajout au moyen de quelques calques de réglages sur ta silouhette.
C'est un très bon début.

pour ton second montage en revanche, tu t'es un peu "étroitisé", j'imagine pour rester dans le cadre de la photo d'origine, mais du coup ça perd un peu en réalisme. Cela dit, les proportions entre les deux persos sont relativement bonne.

Conclusion : C'est un très bon début. Je pense que tu t'es prise en photo avec l'orientation correspondant à l'intégration que tu voulais faire et ça c'est déja preuve d'une volonté de résultat réaliste. C'est très bon.
Il te faut perfectionner ton détourage puis travailler un peu sur les couleurs et lumières pour faire correspondre la colorimétrie du sujet ajouté à l'image à celle de l'image d'origine.

Continue, ne t'arrête pas en si bon chemin :ugeek:

hanuman7462

montage photo 23
montage photo depuis le Jeu 3 Fév 2011 17:50

Re: mj avec moi

Messagede hanuman7462 » Jeu 3 Fév 2011 23:55

Après avoir un peu vadrouiller sur ce site, je reste assez circonspect quand à la passivité de beaucoup qui demande (exigence camouflée, pour certain) de portrait et autre photo montage avec je ne sais qui. Prétextant qu'il n'y connaisse rien, il ne cherche pas à apprendre. Dans ton cas, il est évident que tu n'y connais encore pas grand chose, mais tu possèdes le grand mérite d'essayer. Les proportions que tu t'es donné pour la 1ere son très bien établi et j'aime beaucoup le regard très expressif que tu lance à ton idole. J'ai l'habitude de trouver ce genre d'image un peu kitch( voir beaucoup!) et celle-ci ne déroge pas à la règle, mais quel beau regard amoureux... Continue à t'entrainer tu devrais arriver à de beaux résultats

Cette page vous à intéressé? Faite-le savoir autour de vous :  

Retourner vers Présentation de mes premières réalisations.

Accueil de Montage-Photo.net

Voir les nouveaux messages

Galeries photos des membres
Poster Parodie

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
  • Site partenaire
montage photo