Montage Photo

galère total

Ce forum est réservé aux demandes de création de Montage Photo. Afin de répondre au mieux aux attentes des demandeurs, cette catégorie est soumise à certaines règles.

Modérateurs: oli004, francois, Buzz

> Voir les Règles du forum
Jeny

montage photo 14
montage photo depuis le Jeu 3 Juin 2010 20:37

galère total

Messagede Jeny » Mer 23 Juin 2010 10:13

Bonjour a tous,

J'ai déja demandé de l'aide sur ce forum pour l'anniversaire de mon copain et vous avez été super! J'ai essayé de m'entrainer a faire des montage photo mais je galère encore.J'ai GIMP 2 et j'arrive pas a utilisé les calques la, ca m'embete beaucoup!!
POurriez vous m'aider pour faire un montage de mon copain avec l'équipe du portugal de foot, ou lui entrain de jouer sur un terrain de foot avec cristiano ronaldo ou walcott?
Merci d'avance. Je vous join les photos. Bis
ronaldo.jpg
serait-il possible de me faire ce montage avec la photo de mon copain avec son maillot,je vous join la photo
ronaldo.jpg (3.34 Kio) Vu 84 fois
22072008646.jpg
24072008713.jpg
Fichiers joints
walcott.jpg
walcott.jpg (2.75 Kio) Vu 84 fois

Jeny

montage photo 14

Re: galère total

Messagede Jeny » Jeu 24 Juin 2010 21:20

Je sais très bien que vous avez beaucoup de boulot mais vous pouvez juste me dire si c'est possible de me faire le montage ou pas? je suis impatience désolée... Bonne soirée

Administrateur du site
oli004

montage photo 1268
montage photo depuis le Sam 12 Juil 2008 13:28
Galerie photo: oli004

Messagede oli004 » Ven 25 Juin 2010 01:29

Techniquement, tes photographies sont exploitable, mais pas celles des footballeurs car de bien trop faible résolution.

Jeny

montage photo 14

Messagede Jeny » Ven 25 Juin 2010 22:52

je vais essayé d'en trouvé des autres.Mais est ce que c'est possible de faire le montage avec la photo de cristiano et celui de mon copain quand il est de dos avec son maillot portugal?? dites moi. Merci d'avance. bonne soirée

Cette page vous à intéressé? Faite-le savoir autour de vous :  

Retourner vers Demandes de création d'un Montage Photo