Montage Photo

ma petite soeur et Robert Pattinson TWILIGHT

Ce forum est réservé aux demandes de création de Montage Photo. Afin de répondre au mieux aux attentes des demandeurs, cette catégorie est soumise à certaines règles.

Modérateurs: oli004, francois, Buzz

> Voir les Règles du forum
louam03

montage photo 17
montage photo depuis le Mer 12 Mai 2010 22:22

ma petite soeur et Robert Pattinson TWILIGHT

Messagede louam03 » Mer 12 Mai 2010 22:30

Bonjour,
Je viens de découvrir votre site que j'ai visité et qui est vraiment sympa: n'étant pas vraiment douée pour le montage photo (si si croyez moi sur parole :-))) et à 1 semaine de l'enterrement de vie de jeune fille de ma soeur, je cherche à lui faire un montage Photo TWILIGHT ou avec Robert Pattinson (je ne suis pas bien sûre de l'orthographe mais c'est le vampire. J'ai essayé mais là le temps me manque!!
Alors je vous transmets des photos d'elle (j'ai choisi les meilleures que j'avais je pense) et d'avance un grand Merci ;)
clem twilight.jpg

louam03

montage photo 17

re ma petite soeur et Robert Pattinson TWILIGHT toujours

Messagede louam03 » Mer 12 Mai 2010 22:53

Désolée: c'est mon 3ème essai pour essayer de vous mettre d'autre photos!! Vous comprendrez donc que j'ai vraiment besoin de votre aide :oops: :oops: sui un peu ... nulle!!
Si mon futur petit beau frère fréquente ce site, je ne serai plus de ce monde d'ici au mariage de ma sœur car on aperçoit sur cette photo un tout petit bout de sa future robe!! :D
J'espère que vous pourrez m'aidez car je pense que ce sont les photos qui correspondent le mieux au sujet!!
Fichiers joints
DSC00896.JPG

louam03

montage photo 17

Re: ma petite soeur et Robert Pattinson TWILIGHT

Messagede louam03 » Jeu 13 Mai 2010 10:20

clem2.png
clem2.png
twilight1.png
twilight1.png (352.04 Kio) Vu 388 fois
affiche twilight.png

J'espère que ces affiches seront source d'inspiration pour vous!! et encore merci d'avance de votre aide!
Fichiers joints
newmoon.png
newmoon.png (353.04 Kio) Vu 388 fois

Ced

montage photo 198
montage photo depuis le Mer 5 Mai 2010 11:24

Messagede Ced » Jeu 13 Mai 2010 11:36

En voilà 1
Fichiers joints
twilight1.jpg
Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite...

Ced

montage photo 198

Messagede Ced » Jeu 13 Mai 2010 13:22

et un 2e.
Fichiers joints
eclipse.jpg

louam03

montage photo 17

Messagede louam03 » Jeu 13 Mai 2010 19:07

un grand merci à vous de m'avoir rendu ce service: je vous dois une fière chandelle: c'est absolument parfait!! Merci mille fois: j'ai été sur le forum apprentissage mais je n'ai pas tout compris encore. Je ne désespère pas de vous présenter un montage!!MERCI MERCI MERCI

louam03

montage photo 17

Messagede louam03 » Jeu 13 Mai 2010 19:56

Il faut absolument que j'apprenne à faire des montages photo: vous avez un don génial!!
J'imagine que pour en arriver là c'est des heures de travail alors un deuxième fois (ou troisième fois) merci: c'est plus que rare de voir des gens capables de faire quelque chose de sympa pour les autres sans les connaître et sans rien demander en échange.
Mais si je peux vous faire plaisir en vous photographiant la tête de ma sœur quand elle découvrira votre travail, je le ferai avec grand plaisir!!! (je suis sûre qu'elle dormira avec quel que soit le support au moins jusqu'à ce que son futur mari ne le supporte plus!! :-)))

Ced

montage photo 198

Messagede Ced » Ven 14 Mai 2010 10:37

Merci! une avalanche de compliments qui méritait bien une petite dernière ^^
Fichiers joints
newmoon.jpg

louam03

montage photo 17

Messagede louam03 » Ven 14 Mai 2010 11:26

encore un grand merci à vous: j'ai de quoi lui décorer chaque coin de sa maison et de quoi lui faire un joli tee shirt!! :D
Une petite question: j'ai cru comprendre que vous aviez un genre de petit engin avec un stylet pour faire des montages photo (entre hier et aujourd'hui, j'ai bien entendu oublié son nom mais il y a un site dédié, c'est anglais et il y a différents modèles)
Est ce que ce genre d'engin est facile d'utilisation?

Car j'ai moi deux petites filles de 7ans (et oui des jumelles qui ne se ressemblent pas du tout d'ailleurs) et j'adorerai faire des montages moi même au lieu d'embêter tout le monde: d'autant que j'ai une de mes 2 filles qui adooooore jean baptiste maunier dans les choristes (le p'tit blond) et j'aurai aimé essayé de lui faire un montage photo avec jean baptiste mais petit!!!
Alors comme je ne suis pas pressée pour ça, je me disais que je pourrai essayé de faire moi même ce montage avec vos bons conseils!!

J'attends vos bons conseils est encore merci!!

Ced

montage photo 198

Messagede Ced » Ven 14 Mai 2010 11:48

Tout d'abord, très bon réflexe d'essayer de s'y mettre soi même!
l' "engin" dont tu parles est une tablette graphique, qui permet d'aposer ses retouches avec une sorte de stylo de manière plus intuitive qu'avec une souris.

Cela dit, mais ça n'engage que moi : je ne trouve pas impératif de commencer à la tablette. Au début, l'important est d'acquérir les techniques de base, et tu n'y arriveras pas mieux avec une tablette qu'avec une souris. C'est seulement à partir d'un certain niveau de maîtrise que la tablette devient un besoin évident pour affiner les retouches. Sache quand même que ça demande pas mal de pratique pour arriver à des bons résultats et à des montages "quasi-invisibles".

Le kit de départ : un bon logiciel (the gimp, photoshop, paintshop, photofiltre...), et les techniques de base : la notion de calques, le détourage à la plume (outil de sélection très utile) les réglages basiques (teinte saturation, niveaux, courbes...). Plus tard viendront les masques, les niveaux d'opacités, plein plein plein d'autres ptits réglages dans tous les sens, l'empilement de calques à gogo et surtout le souci du détail :)

Mais je ne veux pas t'effrayer, l'essentiel est de se faire plaisir, et idéalement de se voir progresser :)

Bon courage !

louam03

montage photo 17

Messagede louam03 » Ven 14 Mai 2010 12:42

je suis quand même pas mal effrayée par le parcours mais merci pour ces explications en tout cas: je vais commencer donc par le début et je vais voir ce que ça donne sans tablette déjà!
Je vais me rendre dans la rubrique aidez moi je débute très souvent je crois!! :D
Qu'est ce que tu me conseilles comme logiciel?
Est ce qu'il y a déjà les explications des calques et tout ça quelque par sur le site ou tu me conseilles google?
Je sens que ce n'est pas gagné mais au moins j'ai un super challenge: faire plaisir à ma fille..
Par contre si ce n'est pas top est ce que je peux compter sur ton aide encore une fois?
Mille mercis!!

Ced

montage photo 198

Messagede Ced » Ven 14 Mai 2010 13:15

Y'a tout ce qu'il faut via Google, mais tu pourras toujours poser des questions ici.
Comme logiciel j'utilise uniquement photoshop. Pour moi c'est le top, mais c'est payant.
Le meilleur equivalent gratuit est The Gimp.

louam03

montage photo 17

Messagede louam03 » Ven 14 Mai 2010 20:01

Mince c'est super compliqué GIMP: je l'ai téléchargé mais j'y comprends rien: déjà je n'arrive pas à mettre l'image de Jean Baptise Maunier que j'ai téléchargé pour la modifier est ce que tu m'éclairer quand tu auras le temps? j'imagine que calquer c'est superposer l'image de ma fille avec l'image initiale dans ce cas là; en tout cas moi pas parler le Gimp couramment!! Moi pas comprendre: les seules langues étrangères que je parle moi c'est l'anglais et l'allemand y uno poquito espagniol!!!
Alors j'ai envie de crier: AU SECOUUUUURRRSSS :lol:

louam03

montage photo 17

Messagede louam03 » Ven 14 Mai 2010 20:12

Bon alors finalement j'ai réussi à charger la photo de jean baptiste maunier accompagné d'une jeune fille que j'essaye de découper pour y mettre la tête de ma fifille!! Mais là je bloque: c'est galère le découpage et je crois que j'ai pas compris: j'ai vu des ciseaux je l'en suis emparée mais ça découpe rien!! (Si ça se trouve je vais trouver mais si y'a pas d'autres messages d'ici demain... c'est que je n'ai rien réussi à découper!!)

louam03

montage photo 17

Messagede louam03 » Ven 14 Mai 2010 20:36

j'ai découpé mais je ne peux pas coller ma fille et là je vais m'arrêter un peu!! A demain (j'espère que j'aurai encore quelques cheveux parce que je me les arrache)!!! :lol:

Cette page vous à intéressé? Faite-le savoir autour de vous :  

Retourner vers Demandes de création d'un Montage Photo

Accueil de Montage-Photo.net

Voir les nouveaux messages

Galeries photos des membres
Poster Parodie

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
  • Site partenaire
montage photo