Montage Photo

I am God Of War !!

Forums ouvert à tous les membres désireux de présenter leurs montages photos.

Modérateurs: oli004, francois, Buzz

SubZero

montage photo 35
montage photo depuis le Sam 8 Mai 2010 14:48

I am God Of War !!

Messagede SubZero » Mer 12 Mai 2010 11:59

Voici un petit montage, assez reussi je doit dire lol
Fichiers joints
zetzet.jpg

IL FAUT TOUJOURS EXTERMINER LA VERMINE.....POUR DES RAISONS SANITAIRES BIEN-SUR!!

Ced

montage photo 198
montage photo depuis le Mer 5 Mai 2010 11:24

Re: I am God Of War !!

Messagede Ced » Mer 12 Mai 2010 14:05

Faut jamais se dire que c'est réussi ou fini :)
Y'a de l'idée, mais si jpeux me me permettre, tu gagnerais à travailler contours, détourages, la lumière, et les détails.
j'ai retravaillé vite fait le coin haut droite pour illustrer.
Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite...

SubZero

montage photo 35

Messagede SubZero » Mer 12 Mai 2010 19:56

Bien mais le montage que j'ai fait c ce que je voulait lol, genre le tigre je voulait pas que sa tete lol, sa fait perdre de l'envergure, par contre je te demanderait de retirer cette photo,pour la simple et bonne raison qu'avant de retoucher un travail qui n'est pas a toi , j'aurait bien aimé que tu me demande , donc voila Merci
IL FAUT TOUJOURS EXTERMINER LA VERMINE.....POUR DES RAISONS SANITAIRES BIEN-SUR!!

Membre Conseil
Membre Conseil
zarcoo

montage photo 129
montage photo depuis le Jeu 8 Oct 2009 10:21

Messagede zarcoo » Jeu 13 Mai 2010 09:45

suis assez d'accord avec CED, je préfère également la seconde version ...
Sinon, excellent travail

@+

Ced

montage photo 198
montage photo depuis le Mer 5 Mai 2010 11:24

Messagede Ced » Jeu 13 Mai 2010 11:42

Merci Zarcoo.
Subzero, désolé je ne peux pas éditer mon post.
Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite...

SubZero

montage photo 35

Messagede SubZero » Ven 14 Mai 2010 21:20

Est ce qu'un modérateur pourrait fermer ce topic ou enlever les images svp merci.

Administrateur du site
oli004

montage photo 1268
montage photo depuis le Sam 12 Juil 2008 13:28
Galerie photo: oli004

Messagede oli004 » Ven 14 Mai 2010 21:48

SubZero a écrit:Est ce qu'un modérateur pourrait fermer ce topic ou enlever les images svp merci.

SubZero, pourquoi fermer le sujet ou retirer les images ? L'intervention de Ced est tout à fait neutre et ne porte pas du tout atteinte à ta créa. Je pense même qu'elle va dans le sens de l'évolution de ton montage, sans le dénaturer ni le dégrader.
Je pense même que dans le fond, son but était de te conseiller, ou plus exactement de te suggérer une ambélie à ton montage.
Sa retouche n'est que l'illustration de sa description.
Il est tout à fait compréhensible que sa proposition ne te convienne pas, ou ne corresponde pas à l'attente finale que toi tu t'étais fixé, mais il n'y a pas de quoi necessiter ton autorisation ou te conserter pour proposer une retouche de ton oeuvre initiale.
En publiant une créa sur le forum, il est logique de recevoir des commentaires sur la proposition, voir au delà, d'en recevoir des critiques constructives, et parfois illustrées comme c'est le cas avec ton exemple.

SubZero

montage photo 35

Messagede SubZero » Sam 15 Mai 2010 10:36

Bien, je n'est rien contre les conseil ou autre biensur, ou meme les critiques, tout fait évoluer.
Mais, il n'est pas nécessaire de modifier la photo du créateur pour ca, je voudrait juste qu'on respecte ma position,de plus la photo de base (pas celle que j'ai publier car elle est coupé) est signé du nom de ma boite de prod.
merci

SubZero

montage photo 35

Messagede SubZero » Lun 17 Mai 2010 12:25

Est ce que l'administrateur pourrait supprimer ce sujet carrément? ou doit-je insisté?

Administrateur du site
oli004

montage photo 1268
montage photo depuis le Sam 12 Juil 2008 13:28
Galerie photo: oli004

Messagede oli004 » Lun 17 Mai 2010 13:06

Je ne supprime pas le sujet, je le verrouille simplement.
Mais à l'avenir SubZero, si tu repostes une compo sur le forum des créations libres, précise que tu ne souhaites pas voir modifier le visuel. De même, si cette compo présente des restrictions de droit de publication alors merci d'en indiquer les mentions.

Maintenant d'un point de vue plus personnel, je trouve ta réaction plutôt agressive voir limite menaçante (en référence au "ou dois-je institer"?) alors qu'aucun commentaire n'a été à l'encontre de ta proposition.
Par soucis de sereinité sur le forum et pour clore le sujet, je supprime tout de même à contre coeur la retouche de Ced.

Cette page vous à intéressé? Faite-le savoir autour de vous :  

Retourner vers Créations libres