Nous sommes le Mar 6 Jan 2009 10:34

Heures au format UTC + 1 heure

Règles du forum

L'objectif de ce forum est d'aiguiller les débutants en matière de retouche photo, trucage et montage photo (ou photomontage). C'est ici que les novices de l'infographie peuvent s'orienter en priorité sans craindre le ridicule ou les moqueries dues à leur manque d'expérience.

Auteur Message
 Sujet du message: Clara Morgane VS Amandine,please help me
MessagePosté: Dim 12 Oct 2008 22:47 

Bonsoir tout le monde ^^
Voilà, pour rigoler moi même, et pour faire rigoler mon chérie, je voulais mettre mon regard(la zone entre le haut du nez et au dessus des sourcils) sur une photo de Clara Morgane, ce que j'ai réussi(avec picture it 2000), mais seulement voilà, comment faire pour que les couleurs de la partie de mon visage que j'ai découpée soit les mêmes que les parties du corps de Clara Morgane?
Pour faire passer la chose comme "valable" j'ai du mettre en noir et blanc et ajouter quelques illusions pr que l'on ne voit pas la différence
Quelqu'un(s) pourrait-til m'expliquer les démarches à suivres donc pour que les couleurs soient les mêmes (j'ai picture it 2000, photofiltr et the gimp, mais il faut bien m'expliquer les démarches pcq je comprends pas grand choses^^)
Voici la photo en noir et blanc avec illusions(je n'ai pas ajouter les mêmes illusions sur la clara original et sur la clara "amandine" car c'est par après que j'ai assemblé les deux images )
Voilà tout.(si il faut passer par the gimp et que je dois recommencer du début, veuillez me réexpliquer le découpe, collage avec the gimp car je ne le comprends pas trop car je ne l'utilise jamais, je fais cela avec photofiltr ou picture it 2000)
merci à tous.
Amandine

Fichiers joints:
claravsam.jpg
claravsam.jpg [ 243.61 Kio | Vu 21 fois ]

Sujet du message: Re: Clara Morgane VS Amandine,please help me
MessagePosté: Dim 12 Oct 2008 23:37 

Plutot que de partir sur tes pseudos rattrapages de couleurs en noir et blanc, je te suggère de poster les deux photos en couleurs et sans les filtres. juste avec "ton détourage" et "ton collage". Ce sera beaucoup plus simple pour te guider.

Sujet du message: Re: Clara Morgane VS Amandine,please help me
MessagePosté: Lun 13 Oct 2008 00:03 

ok mais ca sera le week end prochain alors parce que là je ne suis pas chez moi et je n'ai pas les photos originales ici
Merci et bonne soirée ;)
Amandine

Heures au format UTC + 1 heure