L'objectif de ce forum est d'aiguiller les débutants en matière de montage photo, retouche et trucage. C'est ici que les novices de l'infographie peuvent s'orienter en priorité sans craindre le ridicule ou les moqueries dues à leur manque d'expérience.
Modérateurs: oli004, francois, Buzz
Règles du forum
L'objectif de ce forum est d'aiguiller les débutants en matière de retouche photo, trucage et montage photo (ou photomontage). C'est ici que les novices de l'infographie peuvent s'orienter en priorité sans craindre le ridicule ou les moqueries dues à leur manque d'expérience.
-
ritaldu69
-
1
Lun 12 Avr 2010 20:23
de ritaldu69 » Lun 12 Avr 2010 20:27
Bonjour,
je suis sur un mac et jaimerais pouvoir couper la silhouette d'une personne d'une photo et la "coller" sur une autre photo qui fera office de "fond" .biensur faut que l'effet soit réaliste comme si la personne avait été prise en photo dans l'endroit de la photo du "fond".
Comment est-il possible de faire cela avec un mac (snow leopard 10) avec un logiciel gratuit?
Merci pour votre aide
-
- Administrateur du site

oli004
-
1268
Sam 12 Juil 2008 13:28
- Galerie photo: oli004
-
de oli004 » Lun 12 Avr 2010 21:48
Ce que tu souhaites réalisé n'est pas très compliqué et devrait pouvoir se faire en quelques étapes.
comme
logiciel photo gratuit, tu peux utiliser The gimp qui est également disponible pour Mac OS X par exemple depuis
ce site
Cette page vous à intéressé? Faite-le savoir autour de vous :
Retourner vers Je débute en montage photo, retouche et trucage, aidez-moi s'il vous plait.