Montage Photo

affiche de film personnalisée - besoin de votre créativité..

Ce forum est réservé aux demandes de création de Montage Photo. Afin de répondre au mieux aux attentes des demandeurs, cette catégorie est soumise à certaines règles.

Modérateurs: oli004, francois, Buzz

> Voir les Règles du forum
namour0507

montage photo 48
montage photo depuis le Ven 2 Oct 2009 15:41

Re: affiche de film personnalisée - besoin de votre créativité..

Messagede namour0507 » Mar 23 Fév 2010 16:24

francois a écrit:Allez encore deux... ;)

Merci beaucoup francois. Juste un petit détail, peux tu mettre la fille de 6 jours 7 nuits en brune s'il te plait.

Encore un grand merci pour tout

Sandrine

namour0507

montage photo 48

Messagede namour0507 » Mar 23 Fév 2010 16:38

Petite demande n'ayant aucun rapport avec les affiches de film personnalisée, mais ce la concerne la même personne.

Serait-il possible de me faire un petit montage de toutes les photos (uniquement la fille) pour les 25 ans de ma meilleure amie (c'est pour mettre sur son gateau d'anniversaire).

Exemple de ce que j'aimerais bien (mais le laisse libre a votre imagination), par exemple un fond de couleur (bleu ciel si possible, parce que la table sera bleu et marron) avec toutes les photos de ma copine avec uniquement son visage un peu flonté autour. Et bien sût la phrase habituel "Joyeux anniversaire pour tes 25 ans". Je sais pas si je suis clair, mais faite au mieux cela me conviendra de toute facon.

Un grand merci!!!!

Sandrine

namour0507

montage photo 48

Messagede namour0507 » Mer 24 Fév 2010 18:45

coucou tout le monde !

Dernière petite demande avant l'impression des affiche vendredi (pour les offrir samedi):

Serait-il possible de mettre le nom des mariés à la place des noms des acteurs pour les montage ci-joint:

Stéphen BINAULT et Émilie BINAULT

therapiedecouplesmodif.jpg

Pour ce montage en plus de mettre les noms des mariés, est il possible de mettre l'actrice en brune s'il vous plait

6jours7nuitsmodif.jpg

Là juste les noms à modifier

coup de foudre a notting hillmodif.jpg
coup de foudre a notting hillmodif.jpg (172.45 Kio) Vu 465 fois

idem juste les noms

coup de foudre a manhattanmodif.jpg

Pour ce montage est-il possible de faire pour qu'à l'impression ce soit un portrait et non en paysage

Just_Marriedbrunemodif.jpg

là juste les noms

mariage mixtemodif.jpg

Pour ce montage serait-il possible de retirer "mais surtout pour le pire" et bien sûr mettre les noms

justburiedmodif.jpg
justburiedmodif.jpg (202.19 Kio) Vu 465 fois

Là rien à dire à par mettre le nom d'Émilie BINAULT

un mariage de princessemodif.jpg

Pour ce montage est-il possible de mettre Émilie 0 la place de Juliette et retirer "brisseur de couple professionnel"

arnaqueurmodif.jpg

pour cette affiche juste changer les noms

mariagemodif.jpg

Je vous dis déjà un énorme merci pour tout ce que vous avez fait et pour les mondifications apporté sur les montages.

Bonne soirée

Sandrine

Membre Conseil
Membre Conseil
alainternet

montage photo 1684
montage photo depuis le Lun 20 Juil 2009 10:04

Messagede alainternet » Mer 24 Fév 2010 20:45

les voila avec vos noms

et bonne amusement pour samedi

Alainternet
Fichiers joints
therapiedecouplesmodif.jpg
6jours7nuitsmodif.jpg
coup de foudre a notting hillmodif.jpg
coup de foudre a notting hillmodif.jpg (176.78 Kio) Vu 460 fois
coup de foudre a manhattanmodif.jpg
Just_Marriedbrunemodif.jpg
mariage mixtemodif.jpg
justburiedmodif.jpg
justburiedmodif.jpg (210.86 Kio) Vu 458 fois
un mariage de princessemodif.jpg
arnaqueurmodif.jpg
mariagemodif.jpg

namour0507

montage photo 48

Messagede namour0507 » Jeu 25 Fév 2010 12:44

Dernier petits détails svp

Est-il possible de:

- Mettre l'actrice de 6 jours 7 nuits en brune

- De remettre le nom de "ANNE HATHAWAY" à la place de "Stépen BINAULT" sur l'affiche "un mariage de princesse", puisqu'il n'y a pas d'homme sur l'affiche donc ça fait un peu bête

- Sur l"affiche de L'arnacoeur est-il possible de retirer "briseur de couple professionnel" et de mettre "CIBLE : Émilie Binault RDV le 15 mai 2010" à la place de "CIBLE : Juliette..."

MERCI POUR TOUT!!!!!!

Sandrine.

Et-il aussi possible de traiter ma demande précédante (je copie ce que j'avais envoyée):

Petite demande n'ayant aucun rapport avec les affiches de film personnalisée, mais ce la concerne la même personne.

Serait-il possible de me faire un petit montage de toutes les photos (uniquement la fille) pour les 25 ans de ma meilleure amie (c'est pour mettre sur son gateau d'anniversaire).

Exemple de ce que j'aimerais bien (mais je laisse libre à votre imagination), par exemple un fond de couleur (bleu ciel si possible, parce que la table sera bleu et marron) avec toutes les photos de ma copine avec uniquement son visage un peu flonté autour. Et bien sûr la phrase habituel "Joyeux anniversaire pour tes 25 ans". Je sais pas si je suis clair, mais faite au mieux cela me conviendra de toute facon.

Un grand merci!!!!

Sandrine

stephen15051986

montage photo 1
montage photo depuis le Dim 7 Mar 2010 19:44

Messagede stephen15051986 » Dim 7 Mar 2010 20:01

Bonjour à tous,
Nous sommes les futurs mariés dont vous avez déja fait des montage pour notre amie Sandrine. Emilie et Stephen
Nous sommes ravis du travail que vous avez fait, c'est vraiment trés impressionnant et nous vous en féllicitons. J'ai déja fait quelque montage mais je suis trés loin de votre niveau.

Est-il possible que vous nous fassiez plusieurs montage pour la décoration de notre salle de réception?? peut importe les films, des films cultes tout simplement, plus ou moins récents.
genre:
Pretty Woman
Gladiator
bad boys
matrix
benjamin button
harrry potter
X-men
etc... je vous laisse le choix egalement

Pour vous faciliter le travail nous pouvons prendre la pose en fonction des images
Je vous remercie d'avance. n'hesitez pas a me contacter par mail, b.stephen@free.fr
merci beaucou^p

Cette page vous à intéressé? Faite-le savoir autour de vous :  

Retourner vers Demandes de création d'un Montage Photo

Accueil de Montage-Photo.net

Voir les nouveaux messages

Galeries photos des membres
Poster Parodie

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
  • Site partenaire
montage photo