Montage Photo

Demande avis !

L'objectif de ce forum est d'aiguiller les débutants en matière de montage photo, retouche et trucage. C'est ici que les novices de l'infographie peuvent s'orienter en priorité sans craindre le ridicule ou les moqueries dues à leur manque d'expérience.

Modérateurs: oli004, francois, Buzz

Règles du forum
L'objectif de ce forum est d'aiguiller les débutants en matière de retouche photo, trucage et montage photo (ou photomontage). C'est ici que les novices de l'infographie peuvent s'orienter en priorité sans craindre le ridicule ou les moqueries dues à leur manque d'expérience.
helenita

montage photo 1
montage photo depuis le Ven 22 Jan 2010 14:42

Demande avis !

Messagede helenita » Ven 22 Jan 2010 14:45

Bonjour à tous !

Je tiens une boutique en ligne et j'aimerais bien faire détourer l'illustration de mes produits ... Je n'ai pas le temps de faire sa moi-même vu la quantité d'images à détourer : plus de 200. D'autant plus que je change assez souvent mes collections, fournisseurs....

Je recherche donc une boite qui pourrait m'aider à faire ça pour un prix raisonnable ! Mon budget est asse serré !!!!

J'ai fait quelques recherches sur le net et sur les forum ... Je suis tombé sur une nouvelle boite [adresse supprimée par l'admin pour publicité déguisée] qui viens de se lancer. Aussi je voudrais bien savoir si parmi vous des gens ont eu recours à leurs services et ce qu'il en pensent????

Voilà

Merci

Membre Conseil
Membre Conseil
alainternet

montage photo 1684
montage photo depuis le Lun 20 Juil 2009 10:04

Re: Demande avis !

Messagede alainternet » Ven 22 Jan 2010 15:22

slt

non je n'en connaissais pas l'existence
tu pourais poster quelques models pour voir la complexcitée

dorita

montage photo 1
montage photo depuis le Mar 2 Fév 2010 14:52

Messagede dorita » Mar 2 Fév 2010 15:02

Bonjour ,

J'ai eu recours à cette entreprise il y a une semaine pour le détourage de mes photos
Je suis assez satisfaite du résultat. J'avais une cinquantaine de clichés à détourer et à retravailler. Le travail a été fait en 24H à un prix correct. O,99€ par image traité.
Donc sa devrait le faire pour votre budget serré.
Mais après sa dépend de ce que vous voulez faire sur vos images. Le mieux est de demander un devis. Vous pouvez aussi demander un essai gratuit pour vous faire une idée de la prestation proposée.

[ADMIN]
Publicité déguisée
[/ADMIN]

wiwi

montage photo 89
montage photo depuis le Mar 15 Juil 2008 15:44

Messagede wiwi » Mar 2 Fév 2010 17:02

Pour ma part, je serai assez méfiant :ugeek: car il est inscrit sur leur site:
L'externalisation du détourage de vos photos vous coûtera moins cher car nos équipes sont basées dans des pays low cost (inde, Roumanie, Moldavie, Ukraine, Argentine).

Et je ne suis pas certain que la protection des images soit la même qu'en France.

Mais bon, ce n'est que mon avis ... Il est plus enrichissant d'apprendre à le faire soit même avec des logiciels gratuits comme GIMP. Ce sera peut-être un peu galère pour les 3 premières photos mais après ce sera les "doigts dans le nez".

Administrateur du site
oli004

montage photo 1268
montage photo depuis le Sam 12 Juil 2008 13:28
Galerie photo: oli004

Messagede oli004 » Mar 2 Fév 2010 18:47

Le sujet est une publicité déguisée.

Je retire donc le lien et verrouille.

Cette page vous à intéressé? Faite-le savoir autour de vous :  

Retourner vers Je débute en montage photo, retouche et trucage, aidez-moi s'il vous plait.

Accueil de Montage-Photo.net

Voir les nouveaux messages

Galeries photos des membres
Poster Parodie

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
  • Site partenaire
montage photo