mon site...

Vous avez commencé à acquérir quelques notions et avez mis en pratique des techniques de base. Présentez ici vos premières réalisations afin de recevoir les avis, suggestions et conseils d'autres membres qui vous guideront vers l'amélioration de vos travaux.

Modérateurs: oli004, francois, Buzz

cedpod

montage photo 36
montage photo depuis le Sam 26 Sep 2009 00:25

mon site...

Messagede cedpod » Lun 18 Jan 2010 23:24

bonsoir a tous,
je viens de mettre mon site en ligne un site pro qui explique et qui montre un peu quelques une de mes créa
je me sait pas c'est le bon endroit pour le poster mais avant de dire qu'il est fini et commencer a faire de la pub, j'aimerai l'avis des menbres de montage-photo.net

je receuil le plus d'avis possible et de remarque pour que ce site soit le plus ergonomique possible

et voir si mes evidences sont aussi les votres

http://www.tiretdubas.fr

merci d'avance et n'hesiter pas a laisser vos commentaires, ils seront les biens venu

ps : l'espace contact ne marche pas encore
ps2 j'ai un probleme avec l'integration des caractères speciaux (les lettres bizzare)

Administrateur du site
oli004

montage photo 1127
montage photo depuis le Sam 12 Juil 2008 15:28
Galerie photo: oli004

Re: mon site...

Messagede oli004 » Mar 19 Jan 2010 00:52

Alors, c'est en temps que programmeur que je vais te répondre plutôt qu'en infographiste?

Tout d'abord, le flash c'est très jolie, mais c'est une vraie plaie à référencer. Et il évident qu'un site bien référencé est un site vu. je ne dis pas que tu ne pourras pas référencer ton site en utilisant flash, mais que c'est beaucoup plus contraignat. D'autant qu'avec java, ajax et autres joyeusetés, il est possible de faire visuellement la même chose.

Ensuite, ton problème d'accent est un probleme de charset et doctype différents entre tes déclarations de page et flash.

<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">

Membre Conseil
Membre Conseil
francois

montage photo 658
montage photo depuis le Ven 19 Sep 2008 00:01
Galerie photo: francois

Messagede francois » Mar 19 Jan 2010 08:54

Cedpod il est important dans le domaine Pro de s'appliquer pour l'orthographe. C'est la première approche qui compte. Moi je fais toujours relire et tester mes modules Flash, par précautions, avant diffusion. En tout cas je te souhaite bonne chance. Et pour finir "l'important n'est pas de faire mieux que les autres, mais différement", la créativité fait souvent la différence. ;)
La créativité ne s'apprend pas, elle s'apprivoise... Vivez votre planète !

cedpod

montage photo 36

Messagede cedpod » Mar 19 Jan 2010 10:11

merci touds les deux pour vos conseille
je vais jeter un oeil sur w3c pour voir comment faire,

en tous cas c'est cool d'etre aller voir, merci

ps j'aurai du vivre a l'époque des pharaon , dessiner pour écrire c'est télement plus simple

Administrateur du site
oli004

montage photo 1127
montage photo depuis le Sam 12 Juil 2008 15:28
Galerie photo: oli004

Messagede oli004 » Mar 19 Jan 2010 11:51

ps j'aurai du vivre a l'époque des pharaon , dessiner pour écrire c'est télement plus simple

Je ne sais pas si c'est de toi, mais c'est bien trouvé. Je pense que plusieurs se reconnaitront dans ta maxime :D

cedpod

montage photo 36

Messagede cedpod » Mar 19 Jan 2010 20:49

c'est de moi lol
j'ai presque fini de réglé les problème de caractères spéciaux
ca avait l'air d'être un conflit entre flash et le xml
en supprinant une ligne tout est rentré dans l'ordre

en tout merci pour le tuyau

Retourner vers Présentation de mes premières réalisations.

Accueil de Montage-Photo.net

Voir les nouveaux messages

Galeries photos des membres

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
  • Site partenaire
montage photo