-
- Administrateur du site

oli004
-
1268
Sam 12 Juil 2008 13:28
- Galerie photo: oli004
-
de oli004 » Jeu 14 Jan 2010 13:41
Voilà un problème qui touche la nature humaine.
On remarquera très frequement qu'une demande qui aura été traitée se termine non pas par "Merci, c'est ce que je souhaitais", mais par "merci, pourriez vous faire de même avec cette photo" ou "c'est très bien n'hésitez pas à en faire d'autre" ou alors dès que le montage est fait, on ouvre un nouveau sujet du style "pourriez faire le même montage que ... mais avec cette photo", puis celle-ci, puis celle-là etc.
En bref, ce n'est pas que les gens sont des eternels insatisfaits, mais c'est qu'il leur en faut toujours plus.
Une demande peut recevoir 20 réponses toutes plus réussies les unes que les autres, qu'au final, une 21ième sera demandée.
Pour en revenir à ta question initale nanou, bien que je n'ai encore imposé aucun 'quota' il me semble logique d'effectuer une demande à la fois seulement !
Et si celle-ci est traitée rapidement, alors penser que d'autres ne sont pas encore traitée.
Je finirai par mentionner le but premier de ce forum qui n'est pas de faire des montages pour les membres, mais d'apprendre aux membres à en faire pour eux-même.