Montage Photo

a combien de montage avons nous le droit de demander?

Ce forum est réservé aux demandes de création de Montage Photo. Afin de répondre au mieux aux attentes des demandeurs, cette catégorie est soumise à certaines règles.

Modérateurs: oli004, francois, Buzz

> Voir les Règles du forum
nanou 2010

montage photo 170
montage photo depuis le Dim 3 Jan 2010 20:16

a combien de montage avons nous le droit de demander?

Messagede nanou 2010 » Jeu 14 Jan 2010 10:27

bonjour je voudrais savoir a combien de nombre de montage avons nous droit !

merci davance !
car achaque fois je demande mes avc retenue , je suis un peut gené :oops: je voudrais pas abusé non plus ! ;)

Administrateur du site
oli004

montage photo 1268
montage photo depuis le Sam 12 Juil 2008 13:28
Galerie photo: oli004

Re: a combien de montage avons nous le droit de demander?

Messagede oli004 » Jeu 14 Jan 2010 13:41

Voilà un problème qui touche la nature humaine.

On remarquera très frequement qu'une demande qui aura été traitée se termine non pas par "Merci, c'est ce que je souhaitais", mais par "merci, pourriez vous faire de même avec cette photo" ou "c'est très bien n'hésitez pas à en faire d'autre" ou alors dès que le montage est fait, on ouvre un nouveau sujet du style "pourriez faire le même montage que ... mais avec cette photo", puis celle-ci, puis celle-là etc.

En bref, ce n'est pas que les gens sont des eternels insatisfaits, mais c'est qu'il leur en faut toujours plus.

Une demande peut recevoir 20 réponses toutes plus réussies les unes que les autres, qu'au final, une 21ième sera demandée.

Pour en revenir à ta question initale nanou, bien que je n'ai encore imposé aucun 'quota' il me semble logique d'effectuer une demande à la fois seulement !

Et si celle-ci est traitée rapidement, alors penser que d'autres ne sont pas encore traitée.

Je finirai par mentionner le but premier de ce forum qui n'est pas de faire des montages pour les membres, mais d'apprendre aux membres à en faire pour eux-même.

Membre Conseil
Membre Conseil
francois

montage photo 1122
montage photo depuis le Jeu 18 Sep 2008 22:01
Galerie photo: francois

Messagede francois » Jeu 14 Jan 2010 13:50

Ce n'est pas réellement une question de nombre, puisque c'est au bon vouloir des intervenants de réagir ou non à la demande. Je dirais qu'il faut être raisonnable, mais quand c'est gentiment demandé, bien ciblé et agréémenter d'images de bonnes qualités, ce sont des atouts en plus pour l'intervention. ;)

Désolé Oli m'a devancé et réponds toujours avec précision, je m'incline.
La créativité ne s'apprend pas, elle s'apprivoise... Vivez votre planète ! François GERNIGON

nanou 2010

montage photo 170

Messagede nanou 2010 » Jeu 14 Jan 2010 18:55

merci oli004 pour ta reponse mes je trouve que cel ci est un peu "sec" !
justement si jai poser cette question ce nest pas pour en avoir encore !

cest par ce que jai vu des post ou les gens en demande beaucoup donc moi comme je l'ai dit au contaraire sa me gene de demander ! jaime pas ennuié les gens !
je connait pas bien encore ce site donc cest pour cela que je pose cette question

Administrateur du site
oli004

montage photo 1268
montage photo depuis le Sam 12 Juil 2008 13:28
Galerie photo: oli004

Messagede oli004 » Ven 15 Jan 2010 01:44

Ta démarche est pleine de bonne esprit nanou et en cela je t'en remercie, car comme tu t'en es rendu compte, d'autres ne se genent pas, malgré parfois des suggestion de freiner un peu que se soit via les sujets ouverts ou en mp.

nanou 2010

montage photo 170

Messagede nanou 2010 » Ven 15 Jan 2010 12:59

ok ben justement cest pour montré au gens quil ya des limite ! a par bien sur si cest vous qui proposé de nous en faire ! moi de toute facon je cest pas si tu a vu mes 1er montage mais justement je suis entrain daprendre mais cest que jai des difilculter car jai que photofiltre et photoshop element 6.0 mes bon cest quand meme dur a comprendre ! :P

Cette page vous à intéressé? Faite-le savoir autour de vous :  

Retourner vers Demandes de création d'un Montage Photo

Accueil de Montage-Photo.net

Voir les nouveaux messages

Galeries photos des membres
Poster Parodie

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
  • Site partenaire
montage photo