Modérateurs: oli004, francois, Buzz
44
Dim 20 Déc 2009 17:31
44
Dim 20 Déc 2009 17:31yaya a écrit:Bon laisse tomber la demande je ne pense pas rester sur un forum ou ont vous dit que faire et ne pas faire et surtout comment faire!
Je voulais apporter mon aide à ce forum mais je sent qu'ici cela ne vas pas être possible
Temps pis pour vous ou pour (moi ce que je ne pense pas)
je ne pense pas rester sur un forum ou ont vous dit que faire et ne pas faire et surtout comment faire!
44
89
Mar 15 Juil 2008 17:44TU EST TROP CON POUR COMPRENDRE QUOI QUE CE SOIT
Je dirai tout simplement: "Qui es tu pour juger des gens ainsi et notamment des 2809 membres?"SI TU VEUX DES MEMBRES DE QUALITES (CE QUI MANQUE GRANDEMENT ICI)

125
Jeu 8 Oct 2009 12:21SI TU VEUX DES MEMBRES DE QUALITES (CE QUI MANQUE GRANDEMENT ICI)
44
44
Dim 20 Déc 2009 17:31je pense même qu'il devrais faire partit des nombreux membres conseil
Tu fait ce que bon te semble avec mon compte tu le laisse tu le supprime ca ne changeras rien a ma façon de penser.
Je te l'est dit ni toi ni personnes ne peut m'empecher de faire ce que bon me semble sur le net,
cela s'appel "la libertée d'expression"
44
Dim 20 Déc 2009 17:31oli004 a écrit:Je suis absolument d'accord avec toi, néanmoins, il n'est pas impératif d'avoir passé le petit test pour donner des conseils aux autres.
44
Dim 20 Déc 2009 17:31Les regles tu sais: c'est fait pour etre contourner
je te les dit mais, j'ai l'impression que tu ne comprend pas "je ne partirais pas c'est toi qui risque de me bannir" lol, j'ai une patience à toute épreuve.
Tu ne me demande pas de ne pas m'exprimer mais, tu me dit comment je doit le faire et ca je ne peux l'accepter!
Si je veux mettre ma signature je la mettrais et je la mettrais comme je le souhaite,
Et bien fait devenir Alainternet "membre conseil" puisque tu est d'accord
Retourner vers Validations d'aptitudes.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités