Montage Photo

demande test d'aptitude

Vous pensez avoir acquis une bonne aptitude d'infographiste et souhaitez en avoir confirmation? Dans ce cas, soumettez-vous au test initiatique des 3 épreuves de Montage-photo.net : "retouche photo", "trucage" et "photomontage" et obtenez votre statut de "Membre Conseil"!

Modérateurs: oli004, francois, Buzz

Administrateur du site
oli004

montage photo 1267
montage photo depuis le Sam 12 Juil 2008 13:28
Galerie photo: oli004

Re: demande test d'aptitude

Messagede oli004 » Sam 9 Jan 2010 11:55

Je te laisse jusqu'as 13h pour supprimer les adresses ip du message présents sur ton forums certe tu peut les garder pour toi ou les donner au flics mais en aucun cas tu ne peut les poster sur internet en fesant cela tu m'expose à de nombreuse attaques internet (ceci est punis par la lois)

Tes menaces ne m'impressionnent pas!
Tu as su changer d'ip pour te réinscrire sur le forum, alors tu n'as qu'à le faire à nouveau.

Quand à l'adresse et le nom que tu fournis, je ne manquerais pas de la mentionner.

Toute information en-dehors de votre nom d’utilisateur, de votre mot de passe et de votre adresse e-mail requise par “Montage Photo” durant la procédure d’inscription, qu’elle soit obligatoire ou non, reste à la discrétion de “Montage Photo”.

Alors je te traduis ce passage qui dis que Montage Photo peut disposer des données comme bon lui semble.

yaya

montage photo 44
montage photo depuis le Dim 20 Déc 2009 15:31

Messagede yaya » Sam 9 Jan 2010 11:59

OUi mais ce que tu n'as pas l'air de savoir c'est que ces donner sont pour la base de donnée et non pour être mise sur un forum certe comme dit plus hauit tu peut bien les donner au flics celaz ne fait rien ce qui est genant c'est les poster sur un forum et renseigne toi tu n'en as pas le droit ton forum peut dire ce que tu as marquer mais c'est juste contraire au lois de notre pays à toi de te renseigner un peut avant de dire des tel conneries

je te laisse jusqu'as 13h pour supprimer ces ips maintenant a toi de voir ce que tu preferre

Parce que les tiennent tu crois qu'elle m'impressionnes peut être?
Je sais ce que je fait, contrairement à toi

yaya

montage photo 44

Messagede yaya » Sam 9 Jan 2010 12:03

aller je te laisse reflechir moi j'ai des courses à aller faire j'attend de tes nouvelles mon petit

Administrateur du site
oli004

montage photo 1267

Messagede oli004 » Sam 9 Jan 2010 12:05

j'attend de tes nouvelles mon petit

Ne t'inquiète pas, tu en auras :D

yaya

montage photo 44

Messagede yaya » Sam 9 Jan 2010 15:50

Voilà vue que tu ne comprend pas ce que je dit je te met ici un copier coller:

la plainte est partit au service concerner:

Nous vous remercions de votre démarche.

Votre Référence

Les informations que vous avez communiquées sont enregistrées dans notre base de données sous la référence suivante:

Incitation à commettre des infractions
b7cf4e1ac2
09/01/2010 15:43

La loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés s'applique aux réponses contenues dans ce formulaire. Les renseignements demandés sont exclusivement destinés au traitement informatisé du signalement. La référence ci-dessus vous sera utile pour exercer votre droit d'accès aux données, l'office central de lutte contre la criminalité liée aux technologies de l'information et de la communication:

Direction Centrale de la Police Judiciaire
11, rue des Saussaies
75008 PARIS

@ bientôt mon petit

yaya

montage photo 44

Messagede yaya » Sam 9 Jan 2010 15:59

oli004 a écrit:
je me fou des ips tu n'as juste pas le droit de les poster au vue de tous

:lol:
Allez, chante beau merle, c'est trop tard. Tu as voulu jouer au plus malin, Soit.

Qui semme le vent, récolte la tempête !

tu peut bien faire ce que tu veux de toute façon j'ai ma concience pour moi et toi tu as quoi des présemption(cela ne suffis pas trouve des preuve et pas une explication internet lol) c'est sur que je risque de voir debarquer les flics chez moi et alors d'après toi il vont faire quoi?

il vont me dire "Monsieur vous avez soit disant appeller un autre a +2h du matin il faut arretter maintenant" fin de l'épisode tragique

Sinon le seul ici qui est en infraction et qui devrais avoir des choses à ce reprocher et bien c'est toi c'est toi qui hors la loi en mettant au vue de tous des adresse ip fixes donc c'est une incitation au piratage informatique et punis par la lois.

yaya

montage photo 44

Messagede yaya » Sam 9 Jan 2010 17:50

ho et bien j'aurrais attendu mais personne n'est venue me rendre visite ni chez moi ni au tel

c'est bizard ca non?

ou peut etre que l'ont ta demander d'etre sur de ce que tu avancais en tout cas tu ma fait extrement peur toute la journée j'ai penser que le GIGN allais debarquer defoncer ma porte et m'embarquer car le petit garcon dit que j'ai tel chez lui brrrrrrrrrrr

et oui en france c'est a la charge de la personne qui porte plainte d'apporter des preuves et des présemptions ne suffise pas apprend un peut le droit mon petit

je te dit a bientôt

raja1561

montage photo 1
montage photo depuis le Sam 9 Jan 2010 21:48

Messagede raja1561 » Sam 9 Jan 2010 22:04

juste pour le fun tu me fait rire car, si tu crois que me bloquer changeras quelque choses je te l'est déjà dit si je veux revenir je le fait et tu n'y pourras rien

Administrateur du site
oli004

montage photo 1267

Messagede oli004 » Sam 9 Jan 2010 22:58

raja1561 a écrit:juste pour le fun tu me fait rire car, si tu crois que me bloquer changeras quelque choses je te l'est déjà dit si je veux revenir je le fait et tu n'y pourras rien

Au contraire, plus tu reviendras, et plus cela témoigne de ton harcelement. C'est parfait, je te l'ai écrit plus haut, je m'attends à ce que tu te réinscrives maintes fois mais cela ne me dérrange pas du tout. Je continue à tout noter.

Membre Conseil
Membre Conseil
francois

montage photo 1112
montage photo depuis le Jeu 18 Sep 2008 22:01
Galerie photo: francois

Messagede francois » Sam 9 Jan 2010 23:28

Juste un petit mot cher ami, nous ne savons pas qui tu es pour venir perturber ce site. Mais tu ne sais pas non plus qui nous sommes. Alors j'espère que tu connais aussi bien tes droits que tu le prétend. Affaire à suivre...
La créativité ne s'apprend pas, elle s'apprivoise... Vivez votre planète ! François GERNIGON

cycy76

montage photo 88
montage photo depuis le Dim 3 Jan 2010 15:00

Messagede cycy76 » Dim 10 Jan 2010 10:27

c'est clair y'en a qui doivent vraiment pas savoir quoi faire chez eux

GRAZOU

montage photo 105
montage photo depuis le Jeu 11 Sep 2008 11:38

Messagede GRAZOU » Lun 11 Jan 2010 10:46

Oli champion du monde de la zen atitude !!!!

Bravo pour ton bel esprit qui fait que ce forum gardera tous ces membres ( aussi idiots semblons nous paraitre !!)

Amitiés à tous

VOTRE CHIEUSE ADOREE :D

Membre Conseil
Membre Conseil
ricke

montage photo 408
montage photo depuis le Mar 30 Juin 2009 11:44

Messagede ricke » Lun 11 Jan 2010 12:28

c'est déplorable, pour être polie une personne a dit une fois:
La différence essentielle entre un jeune con et un vieux con réside dans le temps qu'il leur reste à être cons. :(

Membre Conseil
Membre Conseil
Buzz

montage photo 298
montage photo depuis le Dim 20 Juil 2008 08:43

Messagede Buzz » Lun 11 Jan 2010 18:59

Cher Mr YAYA,
j'ai lu attentivement tout ce que vous avez marqué dans ce sujet ainsi que mes camarades et je vous conseille de revoir les définitions du mot tolérance.
Vous voulez qu'on vous tolère, commencez par tolérer ce forum sur lequel vous souhaiter partager.

bibi49

montage photo 1
montage photo depuis le Lun 11 Jan 2010 14:05

Messagede bibi49 » Lun 11 Jan 2010 21:42

francois:

1: Je ne suis en aucun cas ton ami et pas non plus envie que tu le devienne toi non plus d'ailleur!
2: je suis quelqu'un comme toi tu n'as pas besoin d'en savoir plus et moi non plus ce que je sais me suffis
3: Oui je connais mes droits.
4: plus d'affaire a suivre

ricke:

La diff ici c'est que comme tu as dit (il y a deux con) mais moi cela je m'en fiche et ne le prend nullement pour une insulte car ont est tous plus ou moin con toi y compris! C'est unmot trop courrant de nos jour et y preter attention est CON lol comme je disais Oli est con (stupide) de croire qu'il à les droit sur mes créations meme ci celle-ci ne respect pas une règle de sont forum qui ceci dit vas à l'encontre du "droit au respect de l'œuvre" et ca ici personnes n'as l'air de s'en soucier,je pourrais continuer et aller un peut plus loin comme pour le droit à l'image qui dit: "Avant toute diffusion publique d'une photographie par voie de presse ou autre (site internet, télévision, etc.), le diffuseur doit obtenir l'autorisation de diffusion de la personne concernée." hors ici la plus par des montages sont faite avec des photos d'autres gens que ceux qui postent, mais cela aussi vous avez du mal à l'assimiler lol

Buzz:

Je connais la deffinition de ce mot mais je n'est pas à l'être vue que l'ont ne la pas été envers moi pour qu'une chose soit faite il faut que cela soit fait dans les deux sens hors ici cela ne doit ce faire que dans un sens.

----------------------------------------------------------

Pour finir:

je disais que ce forum est ridicule car plus de 2400 membres inscrit ici n'ont pas poster un simple message ~150 ont poster 1 messages le calcul est vite fait ici il y as + ou -10 membres actifs, alors perso cela me ferais ch..r de payer un hebregement et nom de domaine pour 10 personnes, mais bon ce n'est pas mes € donc je m'en fou mais vous ventez pas d'avoir atteint les 3000 membres dans peut de temps lol.

Aller et pas la peine de répondre à ce messages demain les flics vont debarquer chez moi (hein oli lol)

de toute façon ce compte vas être supp donc a moin de recréé un compte pour répondre je ne pourrais pas!

Cette page vous à intéressé? Faite-le savoir autour de vous :  

Retourner vers Validations d'aptitudes.

Accueil de Montage-Photo.net

Voir les nouveaux messages

Galeries photos des membres
Poster Parodie

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
  • Site partenaire
montage photo