Tu répond toujours à côter de la plaque mais bon ont ne peut rien te dire tu as les commande ici!
Ont te dit la vérité tu le prend mal libre à toi, je dit que tu est con (au début sans vraiment le penser mais plus ça vas, plus du me pousse à croire que tu l'es réelement)
Tu attend quoi pour me sanctionner?
Le seul gamin ici c'est toi et tu ne t'en rend pas compte (cette phrase vas me couter mon compte non?)
Oui je squatte ton forum et continuerais(pourquoi: simplement car il n'en vaux pas la peine et qu'il me fait rire)
J'aime m'embrouiller avec toi je sais pas c'est humain après tout peut être que je suis attiré par les gens de ton espèce (ou peut être celle-ci)
Ma motivation c'était essayer de vous faire évoluer mais avec une personne tel que toi cela me rend la tache plus difficile.
Oui je suis tordu (dans ton esprit) tu me dit tordu car je ne fait que te dire la verité "TU N'AS AUCUN DROIT SUR MES RETOUCHES" et c'est ca que tu comprend pas!
Certe c'est ton forum mais en aucun cas tu peut me dire ce que je doit mettre comme signature je te l'est dit seul le demmandeur aurrais pu le faire et à lui je n'aurrais rien dit!
Il me l'aurrais demander et bien je l'aurrais tout smplement enlever ou lui aurrais expliquer coment faire.
Une signature est un copyright non pas comme tu l'as dit la derniere fois pour faire payer les gens mais pour protéger sont oeuvre rien que pour cela j'aurrais pu aller plus loin.
je comprend le Français, vue qu'il le mérite et bien donne lui cette fameuse place.
Tient tu n'est pas le (chef) ici? pourtant c'est ce que tu laisse entendre depuis le début
MON FORUM donc le (chef) c'est toi? ha ok je comprend tu est un chef d'entreprise qui a des actionnaires tu as donc les mains liées.
MDR
aller repond et cite moi pour faire plus d'effets pt²r
44
Dim 20 Déc 2009 17:31