Montage Photo

demande test d'aptitude

Vous pensez avoir acquis une bonne aptitude d'infographiste et souhaitez en avoir confirmation? Dans ce cas, soumettez-vous au test initiatique des 3 épreuves de Montage-photo.net : "retouche photo", "trucage" et "photomontage" et obtenez votre statut de "Membre Conseil"!

Modérateurs: oli004, francois, Buzz

yaya

montage photo 44
montage photo depuis le Dim 20 Déc 2009 15:31

Re: demande test d'aptitude

Messagede yaya » Ven 8 Jan 2010 19:14

Tu répond toujours à côter de la plaque mais bon ont ne peut rien te dire tu as les commande ici!

Ont te dit la vérité tu le prend mal libre à toi, je dit que tu est con (au début sans vraiment le penser mais plus ça vas, plus du me pousse à croire que tu l'es réelement)

Tu attend quoi pour me sanctionner?

Le seul gamin ici c'est toi et tu ne t'en rend pas compte (cette phrase vas me couter mon compte non?)

Oui je squatte ton forum et continuerais(pourquoi: simplement car il n'en vaux pas la peine et qu'il me fait rire)
J'aime m'embrouiller avec toi je sais pas c'est humain après tout peut être que je suis attiré par les gens de ton espèce (ou peut être celle-ci)

Ma motivation c'était essayer de vous faire évoluer mais avec une personne tel que toi cela me rend la tache plus difficile.

Oui je suis tordu (dans ton esprit) tu me dit tordu car je ne fait que te dire la verité "TU N'AS AUCUN DROIT SUR MES RETOUCHES" et c'est ca que tu comprend pas!

Certe c'est ton forum mais en aucun cas tu peut me dire ce que je doit mettre comme signature je te l'est dit seul le demmandeur aurrais pu le faire et à lui je n'aurrais rien dit!
Il me l'aurrais demander et bien je l'aurrais tout smplement enlever ou lui aurrais expliquer coment faire.
Une signature est un copyright non pas comme tu l'as dit la derniere fois pour faire payer les gens mais pour protéger sont oeuvre rien que pour cela j'aurrais pu aller plus loin.

je comprend le Français, vue qu'il le mérite et bien donne lui cette fameuse place.

Tient tu n'est pas le (chef) ici? pourtant c'est ce que tu laisse entendre depuis le début

MON FORUM donc le (chef) c'est toi? ha ok je comprend tu est un chef d'entreprise qui a des actionnaires tu as donc les mains liées.

MDR

aller repond et cite moi pour faire plus d'effets pt²r

yaya

montage photo 44

Messagede yaya » Ven 8 Jan 2010 19:22

Tu dit que je fou la merde mais qui ce frotte à yaya se pique et tu t'es frotté à la mauvaise personne (non à mon avis ce seras celle-ci)

Membre Conseil
Membre Conseil
zarcoo

montage photo 129
montage photo depuis le Jeu 8 Oct 2009 10:21

Messagede zarcoo » Ven 8 Jan 2010 19:40

yaya, pourquoi tu réagis comme ça ?

Il n'y a pas matière à cette prise de tête à moins que tu ne cherches à te vengher de je ne sais quoi, ou qu'oli004 t'es fait quelque chose que tu n'as pas apprécié !!

Tout cela part d'une signature ... c'est bien ça ?

Comme tu es apparemment quelqu'un de franco, (je le suis également ça tombe bien !) je vais te donner mon avis (qi ne reste qu'un avis !): je suis pour ce qui est de la signature je suis complètement du coté d'oli004, j'imagines simplement la déception du demandeur qui se retrouve en plein milieu de son montage avec un GROS YAYA !!

Il ne s'agit pas là de "voler tes oeuvres" puisque tu les offres toi même gracieusement a l'auteur de la demande de montage (il y a à mon sens un léger non sens non ?) en y répondant favorablement

Après il y a les insultes, là tu vas tout de même un peu loin non ? et puis sans méchanceté aucune, j'ai vraiement l'impression que tu cherches à pousser à bout oli004 pour que ce dernier te bannisses, je n'en vois pas vraiment l'interêt !

tu devrais mettre ta rancoeur ou je ne sais quoi d'autre de coté et participer comme il se doit au forum comme tu le fais déjà (merci pour la critique de ma créa d'ailleurs !)

Voilà ceci est mon avis perso, je trouve ce forum très sympa, je l'ai découvert il n'y a pas si longtemps et j'y passe tous les jours sans forcément me connecter mais pour regarder les news !

J'aime ce forum, alors Messieurs just be cool, il y a des choses bien plus graves dans la vie ...

Allez carpe diem ...

yaya

montage photo 44

Messagede yaya » Ven 8 Jan 2010 20:14

Je réagis comme cela car:

Non il n'y as pas matière a ce prendre la tête je lui est juste dit qu'il n'avais aucun droit sur mes retouches et que seul le demandeur aurrais pu me dire que la signature le génai hors il n'as rien dit (donc cela ne devais pas le déranger)

Oli n'a aucun droit je le repette encore une fois et le maintient c'est lui qui est venue me titiller sur une choses qu'il savais par avance que je prendrais mal mais bon peut être qu'il est en mal d'action et qu'il avais envie de parler ou du moin de montrer qu'ici il avais le pouvoir de faire taire certaine personne (ceci ne fonctionne pas avec moi)

Oui je l'offre à l'auteur et non à l'admin de ce forum donc comme dit juste au dessus (l'admin n'as toujours aucun droit)

Oui et non je ne vais pas trop loin à par "con" que j'ai dit j'en voit pas d'autres donc si pour toi con est "les insultes" je comprend pas!

Je n'est pas de rancoeur je dit juste ce que je pense au moment ou je le pense apres c'est sur que cela ne peut pas plair à chaque fois.

Si ont ne me cherche pas inutilement je ne dit rien la, il ma chercher et opas de bol il ma trouver.

Je maintient ce que je dit et ne changerait pas d'avis, tant que le demandeur ne dit rien je signe comme je le veux.

Je peut aussi aller apporter mon aide sur d'autre forums comme ceux sur lesquels je suis déjà et ou cela ce passe bien, ou l'ont ne m'as jamais rien dit sur comment je devais signer mon oeuvre.

Administrateur du site
oli004

montage photo 1267
montage photo depuis le Sam 12 Juil 2008 13:28
Galerie photo: oli004

Messagede oli004 » Ven 8 Jan 2010 21:50

yaya,

Tu peux bien penser ce que tu veux et continuer la provocation à mon égart, cela n'a que pour effet de te ridiculiser.

D'une règle simple qui t'a été mentionnée et qui ne changera pas : Avoir une signature discrète sur les montages effectués qui répondent à une demande, tu fais un cinéma qui est de plus en plus affligeant.

Il est flagrant que tu fais ton possible pour que je t'exclus du forum.

De toute façon, cela ne t'empecheras pas de te réinscrire dans quelque temps sous un nouveau pseudo, une nouvelle adresse email, voir une nouvelle adresse ip.

Qu'à cela ne tienne, si c'est ton trip de jouer les parasites, mais cela n'amuse que toi et ne va surement pas dans le sens de te valoriser.

On en reviendra toujours au même point si tu recommences. Les règles ne changeront pas.

Tu peux continuer ton manège, de toute façon, je m'attends bien à devoir t'exclure vue ton comportement exclusif de "J'me fout des règles, je fais ce que je veux"

D'ici là, puisque tu sembles apporter ton aide sur d'autres forum où tu peux faire ce que tu veux et où cela se passe très bien, n'hésite pas à y retourner... voire à y rester tant qu'à faire.

yaya

montage photo 44

Messagede yaya » Sam 9 Jan 2010 00:24

Alors stop tout mon petit

je ne me ridiculise pas le moin du monde encore une fois mon pauvre tu est très loin du compte

Combient de fois qu'il vas faloire te dire les choses

je me repette plus avec toi je pense que tu le sais et que tu ne pourras rien y faire je veux revenir ici et t'emmerder je le ferais alors descent de ton cheval et prend sur toi ce qui vient de ce passé tu en sortiras plus grand ou alors reste comme tu est et tu resteras petit.

Je te le dit tu m'exclu je revient tu peut le faire 10 100 1000 10000 je reviendrais et je recommencerais car tu m'aurras encore dit la même choses "SIGNE PLUS PETIT"

Je ne me fou pas des règles je me fou de ta règle à 2cent.

Aller vas y ban moi je te dit à très bientôt mon petit

Ou alors laisse moi ici et je ferait comme bon me semble avec ce que je crée ou non

Administrateur du site
oli004

montage photo 1267

Messagede oli004 » Sam 9 Jan 2010 10:45

Maintenant, ça va trop loin.

Alors je vais poster ici la démarche qui va suivre afain que les futurs parasites de ton genre sachent comment cela se passe.

Victime de harcellement telephonique hier soir jusqu'à plus de 2:30 du matin. J'ai de très fortes présomptions sur l'origine de ces appels.

C'est pourquoi une plainte va être déposée ce jour. Saches que j'ai noté toutes les heures et durées des appels que ce soit sur mon numéro personnel ou professionnel. A titre d'exemple : appel à 2h25, durée de 9' 04'' sur ligne pro.

Ce n'est pas à moi de prouver qui me harcelle, mais les autorités compétentes ne s'arrêtent pas à un numéro masqué.

Ensuite, saches que j'ai relevé toutes tes différentes adresses ip ainsi que l'heure à laquelle celle-ci t'étaient assignées. Petits exemples rapides : 69.10.53.194 sur ton dernier message à 0h24 ou encore avec le pseudo "anonyme" : ip 89.158.160.42 sur l'email lucasbloc@..... et encore lbt.c@.... Continuons avec thodubuisson sur ip 67.159.5.99 avec l'email correspondante. etc.

Bref, sache que je garde une trace de toute l'activité du forum pour le cas où cela soit nécessaire.

Alors ce n'est bien évidement pas moi qui fera le rapprochement entre les appels telephoniques et le harcellement sur le forum, mais les autorités compétentes se chargeront de confirmer ou infirmer.

A bon entendeur salut.

yaya

montage photo 44

Messagede yaya » Sam 9 Jan 2010 11:19

Ca vient faire quoi ici ce type de message?

C'est moi que tu accuse en disant cela non?

J'espere pour toi que tu as plus que des presemptions et des ip bidons.

Enfin si tu crois me faire taire avec ce type de message tu te gourre completement.

Aller mon petit tu doit avoir du sommeil à rattraper alors vas te coucher (si tout cela est vrais)

Enfin ton message me fait bien rire

yaya

montage photo 44

Messagede yaya » Sam 9 Jan 2010 11:22

Ici il n'y as pas de harcelement mais simplment une explication il vas te faloir savoir faire un peut la difference entre prise de tete et harcelement mon petit bonhomme.

Aller réflechis a ce que tu as marquer maintenant et vas faire dodo

yaya

montage photo 44

Messagede yaya » Sam 9 Jan 2010 11:25

Encore autre chose:

J'ai autre choses à foutre à cette heure là (+2h) que de tel à un type de ton espèce (genre grimper sur bobonne ou dormir mdr)

noursette

montage photo 109
montage photo depuis le Dim 19 Avr 2009 18:20

Messagede noursette » Sam 9 Jan 2010 11:28

moi je ne me mele de rien mais je tiens juste a dire courage à oli ... depuis que je suis presente sur ce forum je n'ai jamais connu de gens aussi mal polis que ce membre ...
apparement tu aura pas mal de boulot avec ce membre !!! qui n'en vaux surment pas la peine ...

Administrateur du site
oli004

montage photo 1267

Messagede oli004 » Sam 9 Jan 2010 11:32

yaya, tu n'as pas à te justifier envers moi.

Je fais ce que j'ai à faire.

yaya

montage photo 44

Messagede yaya » Sam 9 Jan 2010 11:42

Je te laisse jusqu'as 13h pour supprimer les adresses ip du message présents sur ton forums certe tu peut les garder pour toi ou les donner au flics mais en aucun cas tu ne peut les poster sur internet en fesant cela tu m'expose à de nombreuse attaques internet (ceci est punis par la lois)

je te rappelle ceci:

Votre compte contiendra au minimum un identifiant unique (désigné ici par “votre nom d’utilisateur”), un mot de passe personnel utilisé pour la connexion à votre compte (désigné ici par “votre mot de passe”), et une adresse e-mail personnelle valide (désignée ici par “votre e-mail”). Vos informations pour votre compte sur “Montage Photo” sont protégées par les lois de protection des données applicables dans le pays qui nous héberge. Toute information en-dehors de votre nom d’utilisateur, de votre mot de passe et de votre adresse e-mail requise par “Montage Photo” durant la procédure d’inscription, qu’elle soit obligatoire ou non, reste à la discrétion de “Montage Photo”. Dans tous les cas, vous pouvez choisir quelle information de votre compte sera affichée publiquement. De plus, dans votre profil, vous pouvez souscrire ou non à l’envoi automatique d’e-mail par le logiciel phpBB.

à toi de faire le bon choix

tient si tu veux je te file mon nom et adresse au moin tu pourras t'amuser a porter plainte contre quelqu'un et non contre x par contre je te laisse trouver mon prenom cela bne devrais pas être difficile.

Bruneau
34 r Budapest 72000 MANS (LE)

yaya

montage photo 44

Messagede yaya » Sam 9 Jan 2010 11:44

je ne me justifie devant personnes et surtout pas devant toi j'ai juste dit que j'ai autre choses à foutre que ce que tu vient de dire plus haut, mais libre a toi d'aller faire ce que tu semble.

encore une fois te prend pas pour le nombril du net mon petit

yaya

montage photo 44

Messagede yaya » Sam 9 Jan 2010 11:53

oli004 a écrit:

oli004
Sujet du message: Re: aidez moi svp a devenir rocky balboaDossier: Boîte de réception
Tu peux continuer à faire le malin tant que tu veux.

Les ips sont justes, les adresses mails et les heures aussi.

Tu devrais prendre connaissance de la définition du verbe harceler.

yaya a écrit:je me fou des ips tu n'as juste pas le droit de les poster au vue de tous

et comme je te le dit tu fait ce que tu veux avec

harcelement=Faire subir à quelqu'un de petites attaques souvent répétées ou sont les attaques? à par verbales perso je n'en voit pas

Envoyé: Sam 9 Jan 2010 11:49

Cette page vous à intéressé? Faite-le savoir autour de vous :  

Retourner vers Validations d'aptitudes.

Accueil de Montage-Photo.net

Voir les nouveaux messages

Galeries photos des membres
Poster Parodie

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
  • Site partenaire
montage photo