L'objectif de ce forum est d'aiguiller les débutants en matière de montage photo, retouche et trucage. C'est ici que les novices de l'infographie peuvent s'orienter en priorité sans craindre le ridicule ou les moqueries dues à leur manque d'expérience.
Modérateurs: oli004, francois, Buzz
Règles du forum
L'objectif de ce forum est d'aiguiller les débutants en matière de retouche photo, trucage et montage photo (ou photomontage). C'est ici que les novices de l'infographie peuvent s'orienter en priorité sans craindre le ridicule ou les moqueries dues à leur manque d'expérience.
-
melo572
-
1
Mar 5 Jan 2010 03:15
de melo572 » Mar 5 Jan 2010 03:21
bonjour a tous j aimerais savoir si avec 2 photos on peut en faire qu une je voudrais prendre une personne sur une photo et la mettre a coté de l autre qui se trouve sur une autre photo j aurais bien pris une photo avec ses deux personnes mais l une d elle est décédée donc voila ma question est ce possible de realiser ca et comment? merci a tous pour vos reponses avec impatience !!!

-
toto38
-
3
Jeu 4 Fév 2010 19:48
de toto38 » Sam 6 Fév 2010 00:26
J'aurai voulu egalement faire la même chose mais je n'y arrive pas.
Pouvez-vous m'expliquer en sachant que j'utilise PHOTOFILTRE et GIMP.
merci de vos reponses
-
Champi
-
1
Sam 6 Fév 2010 12:44
de Champi » Sam 6 Fév 2010 12:50
Bonjour, Je suis nouvelle et je Voudrez que l'on m'aide
HELP !
Moi aussi je voudrais commencer par des Montages avec 2 Photo.
Si quelqu'un pouvait m'aider
=> Je suis Làà <=
-
toto38
-
3
Jeu 4 Fév 2010 19:48
de toto38 » Dim 7 Fév 2010 16:56
je dispose de GIMP.
merci
Retourner vers Je débute en montage photo, retouche et trucage, aidez-moi s'il vous plait.