L'objectif de ce forum est d'aiguiller les débutants en matière de montage photo, retouche et trucage. C'est ici que les novices de l'infographie peuvent s'orienter en priorité sans craindre le ridicule ou les moqueries dues à leur manque d'expérience.
Modérateurs: oli004, francois, Buzz
Règles du forum
L'objectif de ce forum est d'aiguiller les débutants en matière de retouche photo, trucage et montage photo (ou photomontage). C'est ici que les novices de l'infographie peuvent s'orienter en priorité sans craindre le ridicule ou les moqueries dues à leur manque d'expérience.
-
laberthe
-
12
Sam 19 Déc 2009 13:48
de laberthe » Sam 19 Déc 2009 13:57
bonjour,je voudrais faire plaisir a mon ptit loulou il adore twilight,il va se faire operé en janvier et part 45 jours a l hopital.j aimerais lui faire une photo integrer avec acteur de twilight.si vous pouvez faire un montage,je vous en serais trés reconnaissans,cette photo il l'emportera avec lui a l'hopital.merci d'avance.

- voila la photo que j'aimerais faire avec twilight
Dernière édition par
oli004 le Sam 19 Déc 2009 14:01, édité 1 fois.
Raison: Pas d'adresse email, merci
-
- Membre Conseil

francois
-
1122
Jeu 18 Sep 2008 22:01- Localisation: Ile de France
- Galerie photo: francois
de francois » Sam 19 Déc 2009 14:22
petit essais
- Fichiers joints
-

La créativité ne s'apprend pas, elle s'apprivoise... Vivez votre planète ! François GERNIGON
-
laberthe
-
12
de laberthe » Sam 19 Déc 2009 16:37
merci,merci,merci beaucoup pour mon ptit loulou
-
laberthe
-
12
de laberthe » Sam 19 Déc 2009 17:47
nous nous contentons tjr de ce ke l'on nous donne,la vie ne nous gate pas.mon loulou ne marche pas mais il aprecie tous.....si vous avez mieux on prend aussi...merci
-
laberthe
-
12
de laberthe » Sam 19 Déc 2009 18:02
pourkoi se disputer!!!mon fils a aimer.....comme je l'ai dit a 7 ans,une .... de maladie le frappe....maintenant il s'eblouit de tous et croyez moi il nous donne une sacrée leçon....mais si vous voulez lui en faire d'autres de photos,pas de souci.tous sera accrocher dans sa chambre a l'hopital...
Cette page vous à intéressé? Faite-le savoir autour de vous :
Retourner vers Je débute en montage photo, retouche et trucage, aidez-moi s'il vous plait.