L'objectif de ce forum est d'aiguiller les débutants en matière de montage photo, retouche et trucage. C'est ici que les novices de l'infographie peuvent s'orienter en priorité sans craindre le ridicule ou les moqueries dues à leur manque d'expérience.
Modérateurs: oli004, francois, Buzz
Règles du forum
L'objectif de ce forum est d'aiguiller les débutants en matière de retouche photo, trucage et montage photo (ou photomontage). C'est ici que les novices de l'infographie peuvent s'orienter en priorité sans craindre le ridicule ou les moqueries dues à leur manque d'expérience.
-
mitaine77
-
73
Mar 15 Déc 2009 16:24
de mitaine77 » Sam 19 Déc 2009 00:05
voilà c'était pour savoir comment effacer les cheveux dans the gimp 2.6 car je ne sait pas qu'elle brosse je doit utilisée.merci d'avance.élodie
-
mitaine77
-
73
Mar 15 Déc 2009 16:24
de mitaine77 » Lun 21 Déc 2009 00:35
mitaine77 a écrit:voilà c'était pour savoir comment effacer les cheveux dans the gimp 2.6 car je ne sait pas qu'elle brosse je doit utilisée.merci d'avance.élodie
est ce que quelqu'un peut m'aider svp merci
-
- Membre Conseil

Sébastien
-
177
Sam 25 Avr 2009 14:36- Localisation: Suisse
-
de Sébastien » Lun 21 Déc 2009 11:53
mitaine77 a écrit:voilà c'était pour savoir comment effacer les cheveux dans the gimp 2.6 car je ne sait pas qu'elle brosse je doit utilisée.merci d'avance.élodie
C'est très vague comme question, mais pour te donner quand même une réponse, essaie avec l'une des brosses Circle Fuzzy

Cette page vous à intéressé? Faite-le savoir autour de vous :
Retourner vers Je débute en montage photo, retouche et trucage, aidez-moi s'il vous plait.