comment on créé un montage?

Forum pour toutes vos questions à propos de retouche photo, de montage photo ou tout autre traitement grapique ...

Messagepar lauren2410 » 01 Nov 2009, 15:43

je viens de m'inscrire mais je trouve pas l'endoirt ou il faut cliquer pour faire un montage
aucun avatar lauren2410
Petit nouveau
Petit nouveau

Messagepar Sébastien » 01 Nov 2009, 18:10

lauren2410 a écrit:je viens de m'inscrire mais je trouve pas l'endoirt ou il faut cliquer pour faire un montage

Salut.
Sébastien
Avatar de l’utilisateurSébastien
Administrateur
Administrateur

Logiciel(s): Gimp 2.8

Messagepar francois » 01 Nov 2009, 20:38

Voilà Lauren j'ai déplacé ton message à l'endroit où tu devais faire ta demande. Tout d'abord bien venu parmi nous. Pour faire un montage il te faut un logiciel spécifique (photoshop, gimp photofiltre, ...). Connaître un minimum de règles de base (gestion des calques, détourage, ...) que tu pourras trouver dans la partie haute du site. Bien sur il te faut une idée du montage, c'est la base. Si à défaut tu ne possède pas de logiciel graphique (bien que certains comme GIMP sont gratuit), tu peux demander le montage de ton choix (dans la section approprié) en fournissant les photos nécessaires avec un minimum de qualité. ;)
La créativité ne s'apprend pas, elle s'apprivoise... Vivez votre planète ! François GERNIGON
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Retourner vers Questions, demandes d'aide