Présentation

Forum pour vous présenter aux autres membres du forum ...

Messagepar 313 » 13 Août 2008, 11:34

Salut à tous,

Je suis étudiant (et passionné avant tout ;) ) en infographie et je me retrouve parfois (voir souvent :roll: ) confronté à certain problème dans mes réalisations. Je me suis dit que m'inscrire sur un forum avec d'autre passionnés pourrait être une expérience bénéfique.
Petit nouveau
Petit nouveau

Messagepar oli004 » 13 Août 2008, 12:51

Soit le bienvenu sur le forum 313

j'espère que tu nous donneras une petite explication sur le choix de ton pseudo qui estpour le moins original :)

Je suis étudiant (et passionné avant tout ;) ) en infographie et je me retrouve parfois (voir souvent :roll: ) confronté à certain problème dans mes réalisations.

Je te souhaite de trouver ici des réponses faces aux divers problèmes que tu pourrais rencontrer lors de tes créas.

Je me suis dit que m'inscrire sur un forum avec d'autre passionnés pourrait être une expérience bénéfique.

Effectivement, c'est l'esprit même de ce forum ;)

Rappel : N'hésite pas à nous présenter tes premières réalisations ou tes créations graphiques, et lorsque tu te sentiras prêt, à t'inscrire pour le test de validations d'aptitudes.
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Messagepar manue » 23 Août 2008, 22:37

Oui bienvenue à toi 313. Et comme oli004, je suis aussi curieuse sur l'origine de ton pseudo :mrgreen:
aucun avatar manue
Apprenti
Apprenti

Retourner vers Présentations